breathless song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breathless song


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fermeture possible du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

Fermeture possible du forum Empty
MessageSujet: Fermeture possible du forum   Fermeture possible du forum EmptyMar 6 Déc - 2:21

Fermeture possible du forum

Salut à tous !

Je suis au regret de vous annoncer que le forum pourrait fermer ses portes pour cause d'inactivité.

Un forum ne peut survivre lorsque seulement quelques membres postent des sujets ^^
En vous s’inscrivant, vous vous engagez à poster régulièrement, malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je sais que nous sommes en période d’examens et de révisions mais un petit rp de temps n'est pas si difficile, surtout que nous procédons par libre rp ou alors poster une absence ou donner des nouvelles !

Les admins et moi avons beaucoup travaillé pour ce forum pour vous mais nos efforts sont sans réponse et j'avoue que je commence moi même à me décourager ;)

Bien sur, nous ne visons pas les membres actifs qui ont essayer de participer à la vie du forum mais hélas ils se retrouvaient sans réponse à leur demande de rp !

Je laisse le forum ouvert encore quelques temps, si nous ne voyons pas d’améliorations, il fermera simplement ses portes ^^


Cordialement,

Lee Yeon Young




Si Vous voulez me retrouver pour rp, je suis disponible sur ses deux forums :

Ahn Na Rae (modo)
Fermeture possible du forum Logo1

Cara/Auril (admin)
Fermeture possible du forum Bouton_pub_100


Et mon futur projet xd





Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

Fermeture possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture possible du forum   Fermeture possible du forum EmptyMar 6 Déc - 5:51

Même en ayant participé à la construction du forum, j'estime faire partie des inactifs avec un seul rp posté à ce jour. (Ohlà, quelle mauvaise modo je fais...) Même en étant pas mal occupée ces derniers temps, j'essaierais de fournir des efforts supplémentaires... quitte à que ça ne soit pour rien au final, j'aimerais bien voir Breathless Song actif, vivant et assez peuplé... donc je ferais ce que je peux de mon côté, pour être une modo digne de ce nom. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

Fermeture possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture possible du forum   Fermeture possible du forum EmptyMar 6 Déc - 6:29


Un rp c'est déjà pas mal ,c'est déjà mieux que rien et tu es une très bonne modo donc pour moi tu ne fais pas vraiment partie des inactifs. Tu as fait des demandes de liens et tu postes dans la partie "hors-rp" de temps en temps, ce que certains ne font jamais !

S'il y avait au moins de l'activité dans le flood, ça aurait pu aider à maintenir une certaine activé ;)
Je te remercie pour l'aide que tu as apporté jusqu'ici ♥

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sang Kyu
bmidol
bmidol
Kim Sang Kyu


○ Messages : 22
○ Goal : 253
○ here since : 17/10/2011

Fermeture possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture possible du forum   Fermeture possible du forum EmptyMer 7 Déc - 11:54

J'aurais espérer être plus active, mais les études m'ont bouffé mon temps libre, j'en suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture possible du forum   Fermeture possible du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture possible du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: about us :: panneau d'affichage-
Sauter vers: