breathless song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breathless song


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Sang Kyu
bmidol
bmidol
Kim Sang Kyu


○ Messages : 22
○ Goal : 253
○ here since : 17/10/2011

Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ Empty
MessageSujet: Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥   Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ EmptyLun 17 Oct - 11:57

Kim Sang Kyu

Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ IMAGE_400X200 PIXELS
feat Rainie Yang

» Nom; Kim
» Prénom; Sang Kyu
» Date de Naissance; 25.12.1993
» Métiers; Chanteuse solo
» Age; 18 ans
» Nationalité; Sud Coréenne
» Sexualité; Hétérosexuelle
» État civil; Célibataire

Groupe
• BM Média


Our Best Story

ANJEL
Certaines personnes de l'agence pourraient vous dire que c'est un véritable petit ange; qu'elle respecte les autres, toujours polie et pleins d'autres compliments. Cependant, la jeune coréenne est une très grande naïve et elle a une mauvaise tendance à trop dévoiler sa vie secrète lors des interviews, ce qui n'est guère avantageux pour celle-ci.

Malgré qu'elle soit devenue une star, elle se méfie très grandement de la gente masculine. La raison? La plupart qu'elle a connu étaient soit des pervers, malintentionnés et je vous laisse deviner la suite.

Sachez que personne n'est parfait, eh oui, Sang Kyu est très jalouse et voir très possessive envers ses conquêtes ou ses amitiés. De plus, elle a une très mauvaise tendance à être collante ou dépendante affective.

BEAUTIFUL STORY
dans une petite ville près d'une jeté coréenne, un hôpital de campagne, des cris de bébé. c'est ainsi que naquis une nouvelle petite fille que ses parents nommèrent sang kyu, mais le problème ce n'était pas qu'elle était pas voulu, mais normalement elle était née soit trois mois plus tôt... mais bon, la plupart des gens s'en contre fichait.

les premières années de sa vie passèrent sans aucun problème, même si son problème de poids trop maigre, les parents étaient heureux de savoir que malgré ce problème, elle avait une santé impeccable.

lors de sa première rentrée des classes Sang Kyu n'avait aucun problème, au primaires les enfants ne font pas bien attention au physique des autres à part les: elle est moche, il est beau et les petites expressions qui sont dignes d'un enfant de six ans. lorsqu'elle fut âgée de 17 ans tout semblait très bien partit pour Sang kyu, mais lors des vacances de pacques de cette année il y avait eu une sorte d'audition pour la symphonic treasure, vous savez... la maison de disque que tous les artistes rêvaient d'y entrer. pour le pure amusement, la jeune jouvencelle décida de passer l'audition en chant et danse, elle fut accepté comme chanteuse du groupe Lotus. Après plusieurs mois et l'album Pinnochio, le groupe se dessouda. Les trois filles ayant été virées de la Symphonic, mais heureusement la BM Média a accepté de prendre la jeune fille dans leur agence.
edit staff : les membres ont décidé d'un commun accord de dissoudre le groupe.


and Me.


Muhahaha! Je suis de retour pour vous faire un mauvais tour mes cocos ♥
Eh bien appelez-moi Chu, auparavant c'était Tenshiw et j'étais sur l'ancienne version et j'espère que cette version va être tout autant géniale <3

• Mon niveau rp : [] débutant [X] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : likeaboss
• Le code du règlement : oki by lee y.




Dernière édition par Kim Sang Kyu le Dim 30 Oct - 4:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥   Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ EmptyMar 18 Oct - 2:48

Ah Kyu ♥️ Contente de te revoir parmi nous ;)

Fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥   Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ EmptyMar 18 Oct - 7:24

Contente de te revoir, Sang Kyu ♥
Bonne chance pour ta fiche O/
Revenir en haut Aller en bas
Catalane
adminpnj
adminpnj
Catalane


○ Messages : 42
○ Goal : 13
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 30
○ Localisation : Sur mon lit :p

Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥   Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ EmptyJeu 20 Oct - 8:06

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sang Kyu
bmidol
bmidol
Kim Sang Kyu


○ Messages : 22
○ Goal : 253
○ here since : 17/10/2011

Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥   Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ EmptyDim 30 Oct - 4:39

Voilà, terminée.
J'ai copier/coller l'histoire de ST et ajouté deux lignes ou moins. J'espère que ça vous plait pareil >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥   Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ EmptyDim 30 Oct - 5:05

Tout est oki, je te valide ;)

Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥   Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sang Kyu ║ Little Princess is back ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a doll || Kim Sang Kyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: Our Best Story :: Welcome !-
Sauter vers: