breathless song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breathless song


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?


 

 Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Ha Sae
membredreamer
membredreamer
Kim Ha Sae


○ Messages : 15
○ Goal : 230
○ here since : 18/10/2011

Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Empty
MessageSujet: Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.   Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. EmptyMar 18 Oct - 6:36

KIM HA SAE

Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Taeyeon_solo2
feat kim taeyeon ( SNDS )

» Nom; Kim
» Prénom; Ha Sae
» Date de Naissance; 21.12.1988
» Métiers; Trainee
» Age; 22 ans, dans ses 23.
» Nationalité; Coréenne
» Sexualité; Hétérosexuelle
» État civil; Au célibat

Groupe
• [i'm from bm média]


Our Best Story



BAD GIRL

Kim n'a pas grandie dans un corps aussi parfait que maintenant, désormais elle est plutôt fine et possède une silhouette assez agréable au regard, son visage est plutôt mignon, mais s'il le besoin l'est elle sait se maquiller pour se donner un air plus mystérieux, voir sexy. Mais pour avoir un visage aussi joli elle du recourir à la chirurgie esthétique. On dit souvent que les pires traumatismes viennent de l'enfances et qu'ils se font généralement dans les cours de récréation, ce fut le cas pour Ha Sae. Elle n'était pas belle, elle avait un mauvais visage et des petits yeux tombants, elle avait également certains problèmes de poids et n'avait pas d'aide pour s'habiller, sa mère étant absente. Truie, Laideron, Tache... elle en avait eu de jolis surnoms. En ces jours, personne ne pourrait les lui donner. Elle ne s'habillait pas bien mais la BM le faisait pour elle, c'était pratique, avec toutes ses heures passées à danser, elle en avait perdu du poids, et puis son visage avait été totalement reconstruit, changeant totalement tous ses mauvais traits. Vengeance ?

- - - - - -

HONEY

C'en est peut être étonnant, mais la jeune fille est d'une extrême gentillesse, elle est plutôt douce et aime traiter les gens avec respect. Elle n'a pas de double facette. Mais elle est un peu menteuse dans l'âme, les mensonges facilitent beaucoup la vie. Elle est plutôt cachottière également...Et maladroite. Par contre, on ne sait par quel moyen elle a un vaccin contre la jalousie ou l'envie, qui se complètent plus ou moins l'un l'autre. Est-ce parce qu'elle en a trop souffert jeune ? Je ne penses pas, elle n'a jamais vraiment été jalouse. Par contre rancunière si, elle a vraiment du mal à pardonner à n'importe quelle personne ayant essayer de lui faire du mal. Ha Sae apprend très vite par contre et avait appris dans sa scolarité plusieurs langues, ce qui est un point positif pour le métier qu'elle projette de faire ( idole ). Un de ses points positifs, si on peut dire que s'en est un, est sa grande chance, c'est une personne qui gagne toujours aux jeux de hasards.

- - - - - -

OH !
Comme je l'ai déjà citée plus haut, Ha Sae est née dans une famille bien occupée et sera la seule et unique enfant. C'était un accident, une nuit sans protection, elle avait une mère inapte à l'avortement. Manque de chance pour le petit couple la petite fille qu'ils avaient créé était laide. Monsieur et Madame Kim étaient des grands explorateurs et romanciers, si bien que dès qu'ils le pouvaient ils laissaient leur fille seule chez la nourrice donnant comme excuse le travail, il avait beau dos le boulot...Bref, la jeune fille avait quasiment toujours été refourguée à quelqu'un d'autre et quand elle n'eu plus l'âge pour aller chez la Baby-sitter, elle du faire tout seule. Certes c'était vers ses dix ans, mais une jeune fille de cet âge ne peut pas vivre sans parents. D'ailleurs hors du domicile, la vie n'était pas facile non plus ! Les élèves se moquaient d'elle tout le temps, l'insultant et la rejetant. Elle ne quitta pas l'école pour autant et travaillait même plutôt dur, elle riait intérieurement en pensant à la raclée qu'elle allait leur rendre, c'est sur un jour, elle deviendra une idole et eux, ils lécheront ses pieds, elle le jura sur sa tombe. Elle appris à danser grâce à des vidéos sur le net, elle s’entraînait et s’entraînait, elle prit des cours, car ses parents étaient certes absents mais ne refusaient pas les loisirs de leur fille, si elle pouvait les laisser tranquille. Bref de fil en aiguille elle devint déjà plus fine mais en plus bonne en danse, sa voix était également plutôt jolie. Elle travailla alors après le collège dans un restaurant bon marché, en faisant des économies, quand elle eu assez ( c'est à dire après beaucoup de payes ) elle se fit refaire entièrement le visage avec de la chirurgie plastique. Ensuite elle fit castings après castings dans une grande Ent. d'idoles mais sans résultats. Elle se tourna alors vers BM média, sa rivale et dans les prochaines semaines va faire une édition, l'avenir nous dira tout...

- - - - - -

CHOCOLATE LOVE
Petites infos en plus :
-Elle a peur des plumes
-Est très intelligente et a très bien réussi ses études
-N'est jamais sortie de Seoul
-Elle était dans une classe mondiale, elle a donc appris beaucoup de langues depuis petite.
-Elle sait parler l'Anglais, le Chinois, le Coréen, le Japonais possède des bases d'Espagnol et de Français.and Me.


Euphemia. Je suis encore une jeune fille pleine de rêves et d'envies -Kekeke-. J'aime le graphisme, bien que je suis moins sur photoshop qu'avant, le RP, la Kpop, la photographie, le dessin etc... J'aime beaucoup le design du forum et espère être active et bien accueillie.

• Mon niveau rp : [] débutant [X] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : En le cherchant sur forumactif ( Mots clées : Seoul, RPG )
• Le code du règlement : ok by mh




Dernière édition par Kim Ha Sae le Mer 19 Oct - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-soul.forumactif.org
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.   Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. EmptyMar 18 Oct - 7:24

Bienvenue parmi nous !
Fighting pour ta fichette. ^-^ (Nyyyyaaah, Tae Yeon, bon choix d'ava :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Sae
membredreamer
membredreamer
Kim Ha Sae


○ Messages : 15
○ Goal : 230
○ here since : 18/10/2011

Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.   Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. EmptyMar 18 Oct - 7:27

Moi je dis les E.L.F vaincront !
Merci beaucoup, j'y répondrais surement demain dans al journée, que je réfléchisse à tout ça pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-soul.forumactif.org
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.   Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. EmptyMar 18 Oct - 7:54

... je t'aime déjà toi *-* (comment ça favoritisme ? BD)
Ne t'inquiète pas, tu as tout ton temps pour finir ta fiche, pas de soucis si tu ne la finis pas tout de suite. Attention néanmoins à ton avatar qui ne rentre pas tout à fait dans les normes pour ce qui est des dimensions, même si ce n'est que quelques pixels. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.   Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. EmptyMar 18 Oct - 8:16

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 042

Un petit rappel concernant les groupes : tu peux faire partie de la bmmédia mais pas en tant que chanteuse seul les pv y ont le droit pour le moment ;) mais dans ta fiche il est noté danseuse donc si c'est ton métier au sein de l'agence, c'est oki ;) Chanteuse serait donc ton but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Sae
membredreamer
membredreamer
Kim Ha Sae


○ Messages : 15
○ Goal : 230
○ here since : 18/10/2011

Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.   Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. EmptyMer 19 Oct - 4:38

Sans problèmes mais je vais plus faire une trainee ♪

EDIT : Fini.
J'attends les problèmes ( s'il y en a )
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-soul.forumactif.org
breathless song ™
fondatrice
fondatrice
breathless song ™


○ Messages : 67
○ Goal : 304
○ here since : 01/10/2011

Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.   Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. EmptyMer 19 Oct - 10:05


Il n'y a aucun problème dans ta fiche hormis la fin. Dans le sujet où tu as pris le modèle de fiche, ici, il est noté :

Citation :
• seuls les pv peuvent être des idols (chanteurs et acteurs) et trainee (apprenti idol).

Pour être trainee, il faudra passer les auditions qui auront lieu bientôt ;) Je te propose donc de passer dans le groupe :"my dream will come true" et tu pourras essayer d'intégrer une des deux agences ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://breathless-song.1fr1.net
Kim Ha Sae
membredreamer
membredreamer
Kim Ha Sae


○ Messages : 15
○ Goal : 230
○ here since : 18/10/2011

Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.   Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. EmptyMer 19 Oct - 20:42

Effectivement, je n'avais pas vue ça.
Donc je vais faire comme tu l'as dit, donc je changes ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-soul.forumactif.org
Catalane
adminpnj
adminpnj
Catalane


○ Messages : 42
○ Goal : 13
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 30
○ Localisation : Sur mon lit :p

Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.   Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. EmptyJeu 20 Oct - 8:09

Bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions le staff est là ^^

Très belle fiche. Tout a été dit, donc je te valide et te rajoute au groupe énoncé par breathless.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Sae
membredreamer
membredreamer
Kim Ha Sae


○ Messages : 15
○ Goal : 230
○ here since : 18/10/2011

Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.   Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. EmptyVen 21 Oct - 3:55

Merci beaucoup de l’accueil et de la validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-soul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.   Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ha Sae ¶ Une petite chanteuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: Our Best Story :: Welcome !-
Sauter vers: