breathless song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breathless song


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly Empty
MessageSujet: KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly   KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly EmptyMar 18 Oct - 7:21

Kim Min Hwan

KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly 984467anigif
feat Kim Ryeowook (Super Junior)

» Nom; Kim
» Prénom; Min Hwan
» Date de Naissance; 21.06.1991
» Métiers; étudiant en langues étrangères.
» Age; 20 ans
» Nationalité; Sud-coréenne
» Sexualité; ... joker.
» État civil; Célibataire

Groupe
• [my dream will come true]


Our Best Story

HEY I'M MISTER SIMPLE;;
« Hwannie ? Il a pas la tête de tout le monde. D'ailleurs un peu efféminé dans son genre, mais surtout mignon. »
Min Hwan - ou Hwannie pour les intimes - n'a rien du gars vraiment costaud. Petit. Il complexe d'ailleurs un maximum sur sa petite taille. Il n'est pas non plus nain, mais voyez, un mètre soixante-dix à peine, pour un adulte de son âge, c'est... pas bien grand. La plupart du temps, on le dépasse sans problème. Il s'y fait, à sa taille, bien obligé même s'il a horreur des réflexions dessus. Surtout pour un homme. Parlons-en de ça ! Ses traits asiatiques ne passent pas forcément inaperçus, mais ce qui frappe, c'est qu'il a bon nombre d'atouts qui pourraient rappeler une fille dans son visage. Efféminé, c'est le mot. Ses yeux bridés surmontent des pommettes saillantes. Quant à ses lèvres, rosées et fines, il lui arrive d'y mettre un gloss léger, mais rarement. Pour ce qui est de sa silhouette, on pourrait s'inquiéter de sa maigreur. Limite anorexique en fait. Pourtant, lui affirme que c'est normal, ressortant d'une enfance où les kilogrammes en trop, il connaît.
« Min Hwan n'a pas mauvais goût, au contraire, mais il faudrait vraiment qu'il aille faire un tour dans certaines boutiques plus souvent ! »
Côté vestimentaire, il n'est pas du genre à se tracasser pour ça, même s'il se demande toujours si on le pointera du doigt pour porter des trucs affreux. Enfin, la plupart du temps, un simple jean et une chemise ou tee-shirt lui suffisent amplement, aussi vous le verrez rarement avec des trucs qui se voient à trois kilomètres. Il aime pas mal les lunettes de soleil et les chapeaux, mais par soucis de discrétion, il en met rarement.

SORRY SORRY;;
« Evitez de trop le charrier... vous vous aurez rien, mais lui il va en prendre un coup.. »
Min Hwan n'est pas quelqu'un qui ira vous chercher des ennuis, même si la plupart du temps, ce sont eux qui viennent à lui. Malchanceux ? Un peu. Mais bon, monsieur essaie de positiver. C'est bien l'une de ses qualités, qu'il vous aime ou non, il sera toujours agréable avec vous... sauf s'il a de bonnes raisons de vous en vouloir. Oui, rancunier, mais il n'ira pas vous embêter non plus et restera loin de vous s'il a quelque chose contre vous. L'ignorance.

Mais Min Hwan est quelqu'un d'assez naïf. Il est sorti de son monde d'enfant de bisounours, mais disons qu'il n'a pas trop tendance à se méfier des gens, bien au contraire et fait confiance trop facilement. Autant dire que vous pouvez le manipuler à souhait si vous le faites bien. D'ailleurs, l'un de ses principaux défauts est d'être du genre très timide, ce qui l'amène à ne pas être très bavard. Il n'y a que lorsqu'il connaît très bien qu'il parle un peu voire beaucoup trop et est limite collant, mais il restera calme, quelque soit la situation. Oui, Min Hwan est pourvu d'un calme légendaire qui se brise rarement. Pourtant, contradictoirement, il est assez sensible et prend les choses trop à coeur, alors attention à ce que vous lui dites, qu'importe si c'est une blague, il peut mal le prendre. Mais c'est quelqu'un sur qui on peut s'appuyer.

Niais ? Peut-être. Si, si, ce n'est plus un bisounours, loin de là... Mais c'est sa nature. Oui, bon, un peu niaise, c'est vrai.

BOUNCE TO YOU;;
« A vrai dire, je connais pas trop son enfance... Maintenant que j'y pense, il n'a jamais rien dit là-dessus, je connais même pas ses parents.. »
Min Hwan ne parlera jamais de sa famille, où il vit, comment il vit, et tout ce qui s'y rapporte. Il en garde trop de mauvais souvenirs. Il est né à Incheon, une ville pas très loin de Séoul. Le début de l'histoire est un peu cliché et dégoulinant de bonheur, donc s'abstenir. L'histoire en elle-même est assez banale d'ailleurs. Je vous laisse deviner, des parents aimants et un fils unique qui ne manquait de rien malgré la richesse modeste de ses géniteurs.

Enfin, une simple dispute suffit à briser tout ça. Et le fils assista sans rien pouvoir y faire au déchirement de ses parents, souffrant chaque jour des cris et injures qui éclaitaient dans ce minuscule appartement de Séoul. Puis tout tourna à nouveau lorsque la mère vit ses valises et disparut entièrement de la vie de son enfant, sans un regard en arrière. Ce fut d'ailleurs la dernière fois qu'il l'eut vue, Min Hwan, alors qu'il n'avait qu'environ onze ou douze ans à cette époque. Heureusement que cela n'avait pas été plus tôt... Sinon il n'aurait peut-être pas été là où il est actuellement. Après tout, il fallait bien que le père en question dirige sa colère autre part, alors l'alcool était plutôt une bonne idée. Voilà que Min Hwan, en l'espace de quelques semaines, se retrouva sans parents, ou presque. Son père s'occupa de lui jusqu'à ses quinze ans, presque par obligation, avant de laisser tomber et de traîner dans les bars pratiquement toute la journée, ce qu'il fait encore aujourd'hui.

Quant à Min Hwan, lui, étudiant en langues étrangères, a commencé à développer une passion pour ce qui était du chant, mais n'avait pas les moyens de se payer des cours.

Maintenant, il continue à travailler sa voix simplement en traînant sur le net et en sachant déceler les bons conseils et les bonnes façons de s'entraîner des mauvais, toujours sans cours. Il n'empêche qu'il se sert des quelques années de solfège qu'il avait eu plus jeune. N'ayant pas d'autres moyens, il commence à avoir une certaine renommée sur le net en faisant plusieurs remix de chansons populaires et récentes des idols de la Symphonic Treasure et de la BM Média, aussi bien remix avec sa propre voix ou au niveau de la musique et des instruments. Peut-être que l'une des deux agences le remarquera, ce qui ne serrait tarder, mais pour le moment, même s'il y a pensé, sa préoccupation est son père qu'il évite le plus souvent possible, même quand celui-ci est dans leur petit appartement familial. Et quand bien même les deux agences le remarquerait, deux problèmes se poseraient : monsieur n'a pris aucun cours et chante plutôt au hasard et la danse... il n'y a ni pensé, ni essayé.


and Me.


Angélique, mais appelez-moi Angyie. 13 ans, 14 fin Janvier prochain, maturité et intelligence d'un poireau. Et j'aime pas les poireaux. Ca fera deux ans que je fais du RP aux environs de Noël, le 24 pour être précis. (Y'a que moi pour commencer à RP une veille de Noël...) Je graphe un peu avec photofiltre sinon. Je me suis intéressée à la culture coréenne en début d'année 2011 en commençant par les SHINee, puis je suis passée aux Super Junior vers Mars... et j'ai plus lâché depuis. Je suis une ELF dans l'âme, nyahaha ~ Sinon, je mets un demi-siècle à répondre à un rp, mais je tâcherais d'être présente en tant que staff. =3

• Mon niveau rp : [] débutant [x] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : j'étais sur l'ancienne version en tant que modo et je reviens sur cette version en tant que modo ~
• Le code du règlement : auto-validation, kekeke ~ (je pense que je peux, punis-moi sinon Yeon Young O/)




Dernière édition par Kim Min Hwan le Lun 31 Oct - 11:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly Empty
MessageSujet: Re: KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly   KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly EmptyMar 18 Oct - 7:51

Re-bienvenu et fighting pour ta fiche 014
Revenir en haut Aller en bas
Catalane
adminpnj
adminpnj
Catalane


○ Messages : 42
○ Goal : 13
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 30
○ Localisation : Sur mon lit :p

KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly Empty
MessageSujet: Re: KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly   KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly EmptyJeu 20 Oct - 8:12

Re-bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly Empty
MessageSujet: Re: KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly   KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly EmptyLun 31 Oct - 11:42

Je suis une modératrice qui ne montre pas l'exemple, qui prend trois ans à finir une fiche, et qui... écrit n'importe quoi. Bref, j'ai fini, j'attends le verdict parce que je préfère pas me valider toute seule, sait-on jamais ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Seung
fondatricedc
fondatricedc
Kim Hyun Seung


○ Messages : 23
○ Goal : 825
○ here since : 15/10/2011

KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly Empty
MessageSujet: Re: KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly   KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly EmptyLun 31 Oct - 12:00

ce n'est pas très bien tout ça xd non,non, je plaisante c'est parfait ;)
Je vais aller te mettre ton groupe et ton rang ^^
Bon jeu ♥

edit: je me suis trompé de compte mais bon je suis toujours la même personne xd
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly Empty
MessageSujet: Re: KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly   KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly EmptyLun 31 Oct - 12:01

Ouiiiiii, je sais, c'pas bien... tu peux me torturer si tu veux. BD

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly Empty
MessageSujet: Re: KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly   KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM MIN HWAN;; you're my angel whisper softly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIN HWAN;; feels like insomnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: Our Best Story :: Welcome !-
Sauter vers: