breathless song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breathless song


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wang Anyi
bmidol
bmidol
Wang Anyi


○ Messages : 9
○ Goal : 215
○ here since : 17/10/2011
○ Age : 31
○ Localisation : France

Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) Empty
MessageSujet: Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8)   Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) EmptyMar 18 Oct - 9:52

Wang Anyi
« Ce qui est tragique dans la vie des hommes, c'est moins leurs souffrances que leurs échecs. Thomas Carlyle »


Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) 389034meng5

feat.Jia [Miss A]
    QUI SUIS-JE ?


    Je suis comme je suis, si tu aimes tant mieux, sinon tanpis ! Je n'en mourrais pas !

    CE QUE JE VEUX
    ________
    x Entre toi et moi le courrant est tout de suite passé, mais depuis quelques temps notre relation deviens très bizarre ? Serait-ce de l'amour ?
    x On s'est rencontrés il y a 10 ans de cela, nous sommes inséparables et nous connaissons par coeur !
    x Depuis que je suis dans le groupe TOXIC tu essaie de te rapprocher de moi. Chercherais-tu à profiter de moi ?
    x Tu ne cesse de m'appeler. Es-tu un stalker ? Je t'ai déjà dis que je ne veux pas être ta petite amie !
    x Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu te fous de moi
    x Que se soit de mon côté ou du tien, on ne peut pas se voir même en peinture
    x Autres
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Seung
fondatricedc
fondatricedc
Kim Hyun Seung


○ Messages : 23
○ Goal : 825
○ here since : 15/10/2011

Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) Empty
MessageSujet: Re: Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8)   Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) EmptyVen 28 Oct - 4:48

Salut ça te dit un lien ?

Citation :
x Entre toi et moi le courrant est tout de suite passé, mais depuis quelques temps notre relation deviens très bizarre ? Serait-ce de l'amour ?

x On s'est rencontrés il y a 10 ans de cela, nous sommes inséparables et nous connaissons par coeur !

Ses deux là me plaisent bien donc si mon perso te convient pour l'un ou l'autre, je suis preneur ;p



a+


Dernière édition par Kim Hyun Seung le Lun 31 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Anyi
bmidol
bmidol
Wang Anyi


○ Messages : 9
○ Goal : 215
○ here since : 17/10/2011
○ Age : 31
○ Localisation : France

Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) Empty
MessageSujet: Re: Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8)   Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) EmptyLun 31 Oct - 6:58

Désolé du temps de réponse. x.x
La fac c'est prenant et chiant alors j'avais un peu la flemme de me connecter ces derniers temps. Honte à moi je sais >.>

Alors pour ce qui est des liens, évidemment que je suis pour ! Maintenant pour ce qui est de choisir, je ne sais pas vraiment ! Est-ce-que tu as une préférence entre les deux, parce que pour moi ton personnage ferait l'affaire pour les deux donc ! Et comme je n'aime pas imposer un lien je préfère te demander ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Seung
fondatricedc
fondatricedc
Kim Hyun Seung


○ Messages : 23
○ Goal : 825
○ here since : 15/10/2011

Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) Empty
MessageSujet: Re: Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8)   Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) EmptyLun 31 Oct - 8:48

y'a pas de problème ;p

J'ai une petit préférence pour le premier, se serait parfait pour l'évolution de mon perso xd
Donc pour la rencontre, tu as une idée ? Ou sinon j'en ai une : on peut dire qu'elle date d'il y a quelques mois genre 7 ou 8. On se serait rencontré via des amis en commun lors d'une soirée ? Je serai venu te voir pour discuter et on aurait sympathiser...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Wang Anyi
bmidol
bmidol
Wang Anyi


○ Messages : 9
○ Goal : 215
○ here since : 17/10/2011
○ Age : 31
○ Localisation : France

Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) Empty
MessageSujet: Re: Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8)   Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) EmptyLun 31 Oct - 10:04

D'accord pour le premier lien alors ! o/

Pour ce qui est de la rencontre, oui c'est une bonne idée, la rencontre lors d'une soirée entre amis, il y aurait eu un bon feeling entre les deux puis ils auraient commencer à passer pas mal de temps ensemble après leur rencontre et la relation aurait commencé à évoluer, bien qu'ils ne sachent pas vraiment ce qu'ils ressentent exactement (?)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Seung
fondatricedc
fondatricedc
Kim Hyun Seung


○ Messages : 23
○ Goal : 825
○ here since : 15/10/2011

Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) Empty
MessageSujet: Re: Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8)   Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) EmptyLun 31 Oct - 11:36


Oki, on fait comme ça alors ;) Et oui, leur relation a évolue mais tous les deux ne savent pas vraiment où ils en sont. Avec son caractère, HyunSeung aurait du mal à l'avouer de toute façon xd
Je t’ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang Anyi
bmidol
bmidol
Wang Anyi


○ Messages : 9
○ Goal : 215
○ here since : 17/10/2011
○ Age : 31
○ Localisation : France

Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) Empty
MessageSujet: Re: Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8)   Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) EmptyLun 31 Oct - 12:06

D'accord, on fait comme ça alors !
Je te rajoute dès que j'ai le temps aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) Empty
MessageSujet: Re: Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8)   Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wang Anyi
» Hate u Love u
» [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: Color my life-
Sauter vers: