breathless song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breathless song


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?


 

 like a monkey ★ kwon hyoin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kwon Hyo In

Kwon Hyo In


○ Messages : 11
○ Goal : 210
○ here since : 31/10/2011
○ Age : 34

like a monkey ★ kwon hyoin Empty
MessageSujet: like a monkey ★ kwon hyoin   like a monkey ★ kwon hyoin EmptyLun 31 Oct - 2:13

KWON HYO IN

like a monkey ★ kwon hyoin Ful8i
feat lee hyuk jae -eunhyuk-

» Nom; kwon
» Prénom; hyo in
» Date de Naissance; 04.05.1990
» Métiers; photographe dans une agence de mannequinat
» Age; 21 ans
» Nationalité; coréen
» Sexualité; hétérosexuel
» État civil; célibataire

groupe
• my dream will come true


Our Best Story

« Ce gars? Non mais c’est une pile électrique, vraiment, des fois je me demande comment il fait pour être aussi énergétique quoi. », « C’est un jukebox, une dance machine vraiment mettez lui la dernière chanson des Brown Eyed Girls il vous la chantera & dansera de suite ! », « Il est trop mignon, on dirait un enfant parfois, vraiment. », « Je pense que parfois il croit vraiment que notre monde, c’est le monde des bisounours … un jour il va se faire écraser par quelqu’un, il est trop gentil et naïf, je suis sûre qu’il y a déjà beaucoup de personne qui on abusé de ça. » « Il est un peu trop rêveur. » Et il y a encore tellement de choses qui peuvent décrire ses traits de caractère, oui Hyo In est une vraie pile électrique c’est le gars qui ne tient pas en place il doit absolument bouger faire des trucs, ce comportement peut en agacer plus d’un et pourtant tous les gens cède dés qu’il demande à aller quelque part, pourquoi cèdent-ils? Tous simplement parce que c’est dur de résister à des gens comme ça tout mignon, tout gentil, les gens on peur de les briser en refusant. D’ailleurs si on lui refuse quelque chose il commence à ‘bouder’ ouais il joue la comédie juste pour voir si la personne change d’avis ou pas et si ce n’est pas le cas et bien il part comme si de rien était, oui ce n’est pas un ‘gamin’ pour rien. Mettez lui n’importe quelle chanson vous le verrez de suite se mettre à danser, drôle n’est-ce pas ? Enfin non pas tant que ça, c’est juste qu’il a le rythme dans la peau et qu’il aime danser. Et sinon si je vous parlez d’autre chose que ce qu’on pu dire ces personnes qui on voulu le décrire un peu. Le coréen est quelqu’un de très maladroit, oh oui très, il peut se casser la figure toutes les 5 minutes et se prendre souvent une porte en plein dans la tête, si je vous jure que c’est possible d’ailleurs sa maladresse fait rire beaucoup de personne. Bien qu’il soit très maladroit, il ne s’est jamais rien cassé -c’est un warrior- par contre je n’ai pas dis qu’il n’avait jamais rien cassé au contraire, d’ailleurs ses victimes sont … les verres, Hyo In doit avoir un problème avec les verres vraiment il en casse tout le temps. Il est très tactile et va faire des câlins à quiconque en réclame un, certaines personnes peuvent trouver cela bizarre mais pour lui c’est tout à fait normal. Ce qui lui pose un gros problème ce sont ses crises d’angoisse, elles sont peut-être rare mais quand il en fait une ce n’est pas un tout petit truc, la plupart du temps celle-ci se passe la nuit, pourquoi? Tout simplement parce qu’il est dans le noir, parce qu’il est seul et parce qu’il se sent perdre tous ses repères et tout simplement parce qu’il a peur du noir et oui il a beau avoir vingt et un ans il a toujours peur du noir… il n’a jamais réussi à battre cette phobie. Enfin il y a toujours quelque chose qui se cache derrière un phobie ne vous inquiétez pas vous aurez la réponse plus tard, pour l’instant passons à son histoire.

« NOOOOOOOOOOOONAAAAAAAAAA je peux venir dormir à ta maison ? Aller dit oui ! Tu vas pas laisser un petit enfant de neuf ans dormir seul chez lui dans une aussi grande maison, t’imagine si quelqu’un venait cambrioler la maison et paf on me kidnappe aussi ? Tu t’en voudrais toute ta vie, je suis sûr ! Aller noooonaaaaaaaaa, s’il te plait ~  »

Encore et toujours c’était l’heure ou sa nounou devait partir chez elle ayant finit son travail, oui les parents de Hyo In ne proposer pas à celle-ci de rester le soir pour le surveiller ou autre, non le soir Hyo In restait seul dans cette immense demeure et c’est donc pour cela que presque tous les soirs il répétait la même chose à Hanbyul sa noona favorite -oui parce qu’il en avait plusieurs- . Toujours les même mimiques, des fois ça marchait et des fois non, quand c’était le cas et bien Hyo In ne dormait pas de la nuit bien trop effrayé par toutes ses pensés, oui à neuf ans on peut se faire tout un tas de film dans sa tête et puis c’est normal pour un gosse d’avoir peur dans une si grande maison non? Quelques soirs ses chers parents rentraient mais ces soirs là étaient assez rares, son père était un riche homme d’affaire, sa mère elle ? Et bien elle ne travaillait pas réellement mais suivait tous les temps son mari durant les voyages d’affaires, certains diront qu’elle fait tout ça par amour, d’autres diront que c’est seulement parce qu’elle à une peur bleu que son cher et tendre la trompe. Enfin dans tous ça c’est à peine si leur ‘fils chéri’ -comme ils le disent si bien- est important ou leur manque, ils ne se préoccupent pas réellement de lui, comme ils disent ils l’ont laissés entre de bonne mains … oupas.
Après tous un jour ou l’autre il pourrait bien lui arriver quelque chose non ? Et si quelque chose lui arrivait est-ce que ses parents feraient quelque chose pour lui ? Est-ce qu’ils le rechercheraient si un jour il disparait ? Hyo In s’est toujours posé toutes ces questions, plus jeune il avait eu en tête de disparaître quelques temps mais ce ne sont que dans les films que des choses peuvent bien se terminer. Certains gosses essaieront du coup de faire le bordel en classes, faire tous et n’importe quoi juste pour capter leur attention mais lui préfére juste rester dans son coin enfin seulement avec sa famille , après à l’école , avec ses parents ce n’est plus le même ~ Il essaie de se faire remarquer juste pour qu’il y est au moins quelques personnes qui s’intéresse à lui, certains seront sincère avec lui et d’autre ne seront près de lui juste parce qu’il a pas mal d’argent. Certains l’utiliseront, malgré le fait qu’il s’en rende compte, il continuera de rester avec pour ne pas se retrouver seul, oui Hyoin est comme ça.

« L‘hôpital vient de nous appeler, on ne peut pas y aller, Hanbyul s‘il te plait vas voir ce qui est arrivé à notre fils. »

Se réveillait dans un endroit totalement inconnu c’est assez perturbant, tous ce mobilier oui Hyo In l’avait très vite comprit il était arrivé dans un hôpital, pourquoi ? Ca il ne s’en souvient pas réellement, en fait il ne se souvient même pas de la soirée qu’il avait passé, il se souvenait seulement de tous ce monde autour de lui et des sirènes des ambulances c’est tout. Rien de grave enfin c’est-ce que lui c’était dit, il n’avait rien de casser mais avait tout de même reçu un joli coup de couteau, pourquoi? Il ne le sera jamais et il ne veut même pas chercher à savoir, de toute façon à quoi ça servirait, le fait qu’il soit à l’hôpital lui avait donner l’espoir que sa mère ou bien son père soit près de lui mais aucuns des deux n’étaient présent, au final il aurait pu mourir ils ne seraient pas venus… Ce fut Hanbyul qui était là à leur place, elle avait un peu plus vieillie sa noona mais elle restait là plus belle à ses yeux.
Comme il disait enfant un jour il se marierait avec elle, mais bon ce jour n’existerait pas et ce n’est pas plus mal.

« Pourquoi reste tu avec elle, tu ne vois pas que c’est une menteuse, une manipulatrice, elle va t’utiliser puis te jeter, elle va te faire du mal, c’est tout ce qu’elle te fera »

A quinze ans il fit la rencontre de cette fille nommé Chanel, qui aurait cru que maintenant ils seraient comme des meilleurs amis et formeraient un si parfait duo ? Personne, bien sûr personne. Ils sont tellement différent, elle est tout son contraire mais malgré ça ils s’entendent si bien. Cette relation peu de personne ne l’approuvait bien sûr il n’y avait rien entre eux mais même, tous ces gens autour trouvait cela tellement étrange, lui ne se posait pas tant de question, elle voulait qu’il lui apprenne à danser pas de problème du moment qu’on lui demande quelque chose qu’il sait faire il le fera et puis la danse et l’une de ses plus grande passion avec la photographie. D’ailleurs ils avaient une sorte de deal, il lui donnait des cours de danse quant à a elle et bien elle posait pour lui, pour ses projets de photographie. Je ne sais plus comment mais un jour ils ont commencés à chanter ensemble, Hyo In s’occupait la plupart du temps du rap et puis bien sûr de la guitare, Chanel elle est bien était la chanteuse principale quelle question. Ils se produisent un peu partout, surtout dans des cafés, principalement dans celui de sa tante mais il arrive que les deux aillent ailleurs histoire de se faire connaitre. Depuis la création de se duo, ils ne rêvent que d’une chose pouvoir enfin se produire mais officiellement, ils passent donc très souvent des auditions dans plusieurs agences.

« Photographe dans des agences de mannequinat, aller tu te fous de ma gueule. »

Non, il ne se foutait pas de sa gueule, pourquoi ferait-il cela ? Beaucoup trop de gens pense que n’importe qui peut-être photographe. Ce n’est pas parce que vous avez un canon, nikon et j’en passe que cela fait de vous on bon photographe. Il arrivait très souvent au coréen de se justifier sur cela, il ne supportait pas non plus tous ces gens qui se prenaient pour de super photographe parce que ça y est ils avaient un magnifique appareil ~ Sinon il passe d’agence en agence il aime changer, en ce moment il travaille dans une agence de mannequinat mais ça peut très bien changer, tout dépend les offres qu’on lui propose.



and Me.


RAAAAH j'aime pas me présenter -out- , je suis asociale ça doit être pour ça, non je rigole -oupas-. Enfin je vais quand même dire le principal, je suis Jade sous les fo' on me connait plus sous le pseudo de zuki ou plus récemment ruthlessdeed, j'ai 17 ans et voila j'ai dis le principal non ? -bam- si vous voulez savoir quelque chose au pire demander mais bon ~

• Mon niveau rp : [] débutant [/] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : sweet box
• Le code du règlement : oki by lee y.




Dernière édition par Kwon Hyo In le Mar 1 Nov - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

like a monkey ★ kwon hyoin Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ kwon hyoin   like a monkey ★ kwon hyoin EmptyLun 31 Oct - 2:27

Bienvenue & fighting pour ta fiche ♥
Si tu as besoin de quoi que se soit, je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

like a monkey ★ kwon hyoin Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ kwon hyoin   like a monkey ★ kwon hyoin EmptyLun 31 Oct - 4:42

Nyaaah, SJ en force èwé /AIRBUS/

Welcomeuh ♥
Fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hyo In

Kwon Hyo In


○ Messages : 11
○ Goal : 210
○ here since : 31/10/2011
○ Age : 34

like a monkey ★ kwon hyoin Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ kwon hyoin   like a monkey ★ kwon hyoin EmptyMar 1 Nov - 0:29

    Merci vous deux ^-^
    Je pense avoir terminé, désolé c'est pas terrible u.u

    PS: Les SJ ils dominent, c'est les b e s t -out-
Revenir en haut Aller en bas
Lin Jun Su
sympmembre
sympmembre
Lin Jun Su


○ Messages : 12
○ Goal : 220
○ here since : 30/10/2011
○ Age : 38

like a monkey ★ kwon hyoin Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ kwon hyoin   like a monkey ★ kwon hyoin EmptyMar 1 Nov - 2:03

    Han Eun Hyuk! **

    Bienvenue! =)
    Toi, je te connais XD Tu t'es inscrit sur un forum sur lequel j'étais/je suis avec Eun Hyuk en ava... mais où? *blanc* XD
Revenir en haut Aller en bas
Catalane
adminpnj
adminpnj
Catalane


○ Messages : 42
○ Goal : 13
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 30
○ Localisation : Sur mon lit :p

like a monkey ★ kwon hyoin Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ kwon hyoin   like a monkey ★ kwon hyoin EmptyMar 1 Nov - 2:31

Bienvenue sur le forum ^^

Pour moi tout est parfait je valide .
Bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





like a monkey ★ kwon hyoin Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ kwon hyoin   like a monkey ★ kwon hyoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a monkey ★ kwon hyoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tweet swag muthafucka' fucka' ★ kwon hyo in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: Our Best Story :: Welcome !-
Sauter vers: