breathless song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breathless song


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre

Aller en bas 
+3
Kwon Hyo In
Lee Yeon Young
Kang Yoon Hee
7 participants
AuteurMessage
Kang Yoon Hee
membredreamer
membredreamer
Kang Yoon Hee


○ Messages : 52
○ Goal : 1370
○ here since : 02/11/2011
○ Age : 29
○ Localisation : Dans mes rêves ~

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyMer 2 Nov - 1:06

KANG Yoon Hee

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Horreur1-2e58fe7
feat bae su ji/suzy du groupe miss A

» Nom; KANG
» Prénom; Yoon Hee
» Date de Naissance; 16.03.94
» Métiers; étudiante
» Age; 17 ans
» Nationalité; Coréenne
» Sexualité; Hétérosexuelle mais se demande si elle n'est pas bisexuelle.
» État civil; Célibataire

Groupe
• My dream will come true


Our Best Story

« Ce n'est qu'un bébé, laissez-la tranquille ! Elle n'a rien à voir avec tout ça. Laissez-la je vous en supplie. »
« Chérie, emmène Yoon Hee et fuyez le plus loin possible, je m'occupe de ça. »
« Non chéri, non, je ne partirais pas sans toi. J'ai besoin de toi et Yoon Hee aussi ! »
« Ne fais pas l'idiote Jung Ae, pars et dépêche toi ! »

Jung Ae prit à contre cœur la petite Yoon Hee dans ses bras, âgée de seulement quelques mois et elle quitta la maison par la porte de derrière. Son fiancé se retrouva seul face à deux hommes plus grand que lui d'une dizaine de centimètre, des occidentaux. Pourquoi en était-il arrivé là ? Le jeu bien sur. Oui, Wong Tae Hyuk a tendance à se retrouver avec des dettes de jeux et à mettre pas mal de temps à les rembourser. Sa fiancée a bien essayé de lui donner de l'argent mais il a toujours refusé de se servir de la fortune de sa femme pour les rembourser. Autant vous dire que se défendre face à deux costauds d'un mètre quatre-vingt dix, ben ce n'est pas facile. Commença alors pour le père de Yoon Hee un combat contre une mort plus que proche. Il se défendit du mieux qu'il pouvait, surmontant tout les coups de poing dans le ventre. Il avait déjà vu pire. Bien pire. Mais là, c'était différent. Sa dette était trop importante. L'homme a qui il devait tout cet argent en avait plus que marre. Il avait eu vent de la fortune de la fiancé de Tae Hyuk et il voulait mettre la main dessuis pour enfin mettre fin aux dettes de l'homme. Sauf que l'amour de Tae Hyuk pour Jung Ae était bien trop fort pour qu'il la laisse ainsi aux mains de cet ennemi.
Il se battit et se défendit jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever. Du sang s'écoulait le long de ses lèvres, tombant à terre par petite goutte. Il ne sentait plus son ventre, il ne sentait plus ses jambes, il n'arrivait presque plus à bouger ses mains. Il sentait la fin arriver. Ses dernières pensées s'envolèrent vers sa fiancé et sa fille. Il allait mourir seul, sans personne pour le soutenir, personne pour lui parler, personne pour le réconforter. Jamais il ne verrait sa fille grandir, jamais il n'épouserait la femme de vie. Il s'en voulait d'avoir commencer à jouer un jour.

Jung Ae serrait très fort la petite Yoon Hee contre elle, sous son manteau. Il neigeait à gros flocon en cette douce soirée d'hiver. Yoon Hee ne pleurait même pas à cause du froid. Jung Ae courut encore plus vite pour échapper aux agresseurs de son mari puis elle arriva devant l'entrée d'une église. Elle poussa la lourde porte en entra dans le lieu sacré. Elle s'assit sur un banc, retira sa veste et la plia de façon à faire un petit lit pour sa petite fille. Elle y déposa le bébé et s'allongea à ses côtés. Elle s'endormit profondément et ce ne fut que le lendemain qu'elle fut réveillée par le responsable de l'église. Elle lui expliqua sa situation et il lui proposa d'aller trouver refuge dans le couvent le plus proche. Elle s'y laissa donc conduire, désespérée. Elle n'avait aucune nouvelle de son fiancé et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui. Une fois arrivée chez les sœurs, elle leur confia Yoon Hee ainsi que toutes ses affaires puis elle retourna dans sa maison pour avoir des nouvelles de son amour. Elle fut alors surprise par les mêmes hommes que la vieille. Personne ne sut jamais ce qu'il a pu arriver à Jung Ae.

Les sœurs ont pris soins de la petite Yoon Hee pendant plusieurs jours puis elles finirent par se faire à l'idée que la maman de la petite l'avait abandonné. Puisqu'elle avait laissé tout ses effets personnels, elles demandèrent à la police de faire des recherches mais ces dernières ne menèrent à rien. Yoon Hee était désormais orpheline. La mère supérieure décida de confier la petite à sa petite sœur âgée d'une vingtaine d'année en lui demandant de la faire passer pour sa propre fille et de garder le secret toute sa vie. Cette dernière accepta et fit enregistrer Yoon Hee sous son nouveau nom de famille, Kang.

« Maman ? »
« Oui chérie ? »
« Pourquoi j'ai pas de papa ? »

Question fatidique qui revenait souvent quand la petite Yoon Hee commença à aller à l'école. Elle voyait les papa de ses camarades de classe venir les chercher mais elle, elle n'a jamais eu de papa à la maison. Juste une maman. Question qu'elle pose régulièrement à sa maman. La jeune Young Ahn n'a jamais su quoi lui répondre et elle n'avait personne dans sa vie pour combler le manque de papa. En fait, Young Ahn ne pensait pas que la vie avec cette petite fille serait aussi difficile. À commencer par le regard des autres. Elle était maman et n'avait pas de mari. Le père de Yoon Hee était même inconnu de tous. Et pourtant, après cinq ans de vie avec la petite, la jeune maman s'était attachée à elle. Elle emmenait souvent la petite faire des balades en ville ou jouer au parc. Une véritable maman. Pourtant, le fait que ce ne soit que sa fille adoptive la perturbait un peu. C'est pourquoi, après l'entrée de Yoon Hee à l'école, elle allait souvent consulter sa sœur pour savoir quoi faire. Et les conseils étaient toujours les même : vivre avec Yoon Hee comme si elle était sa propre fille. Même si le fait qu'elle n'ait pas de mari soit gênant aux yeux des autres. Même si le fait de ne pas avoir de papa était étrange aux yeux de la petite.

Pour Yoon Hee, sa maman est la plus belle, sa maman est la meilleure et elle s'en vente auprès des autres. À seulement 4 ans et demi, elle aime déjà s'imposer au milieu des autres et elle veut attirer tout les regards vers elle. Vaniteuse la petite ? Peut être en effet mais bon, après tout, ce n'est qu'une enfant. Elle ne manque de rien à la maison. Sa maman lui fait toujours pleins de surprise, elle a souvent des cadeaux et en plus, sa maman est la reine des cuisinières ! Oh oui, sa maman prépare toujours de bon petit plats et pour dire, elle est même cuisinière dans un grand restaurant de Séoul !

« Oh maman ! Il est trop mignoooooooooon ~ »
« Et il est pour toi ma chérie »

Un chiot, voilà ce qu'à eu Yoon Hee pour ses sept ans. Cela fait déjà sept ans que Young Ahn élève la jeune orpheline comme sa fille et l'affection qu'elle lui porte est de plus en plus grande. Sa plus grande crainte est de voir un jour réapparaître la véritable maman de la petite fille. Mais pour le moment, elle a d'autres choses en tête. Comme la grande fête surprise qui doit avoir lieu dans quelques jours pour l'anniversaire de Yoon Hee. Sa maman a préparé une très grosse fête avec tout ses amis d'écoles et elle veut que ce soit parfait alors elle ne doit pas penser à ce qu'il pourrait arriver comme malheur entre temps.

De son côté, Yoon Hee est une petite fille plus qu'heureuse. Sa maman s'occupe tout le temps d'elle, elle l'aime et elle le lui montre. La petite travaille bien à l'école et en plus, elle va être en première ligne du spectacle de danse de fin d'année. Mais que peut-il lui arriver de mieux ? À priori rien. Mais si Yoon Hee aime beaucoup sa maman, ce n'est pas pour autant qu'elle lui dit tout. Eh oui, la petite fille lui cache un très grand secret. Celui de vouloir devenir chanteuse. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa maman lui a avoué il y a quelques temps, alors qu'elles regardaient toutes les deux un concert à la télé, qu'elle avait voulu percer dans la musique mais qu'elle s'était faite refoulée par la plupart des maisons d'éditions qu'elle avait visé. Voilà pourquoi Yoon Hee n'ose pas lui en parler. Elle a peur que sa maman l'empêche d'essayer de réaliser son rêve. Pour une petite fille de sept ans seulement, la demoiselle est assez mature quand même !

« Bonjour, je suis bien chez Kang Young Ahn ? »
« Oui, c'est ma maman pourquoi ? »
« Yoon Hee... ? »
« Je vous passe ma maman ! »
« Qui est-ce ? »
« Je suis la maman de Yoon Hee, enfin, la vrai maman. »
« ... »
« Ne vous en faites pas, je ne vous reprendrez pas ma fille, ce serait beaucoup trop compliqué pour elle. Ca fait maintenant... onze ans qu'elle vit avec vous, gardez là... Mais je voulais juste vous dire que je vais quitter le pays et que donc, elle ne me verra jamais et vous non plus. »
« Mer... Merci madame... »

La plus grande frayeur de Young Ahn vient de s'envoler et elle est aussitôt suivie de grosse larme de joie. Non pas que ce soit très gentil de pleurer après ça mais pour la jeune maman, c'est un soulagement d'entendre qu'elle ne perdra jamais sa fille, sa princesse, son trésor. Sa maman quitte le pays. Soulagement mais à la fois tristesse. Tristesse d'avoir arraché à cette femme ce petit ange de maintenant onze ans. La petite est maintenant grande. Elle travaille toujours aussi bien et a pleins d'amis à l'école. Souvent elle organise des soirées pyjamas avec ses copines où elles regardent beaucoup de films et s'amusent bien. La jeune maman est heureuse de voir sa fille si bien et surtout heureuse de la voir entourée d'amie. Elle ne veut surtout pas que la petite soit repoussée par les autres. De toute façon, il n'y a aucune raison connue pour ça.

Plus les années passent et plus le rêve de Yoon Hee se met en place dans son cerveau. Il est clair qu'elle sera idole. Ou au pire, mannequin mais le mieux pour elle serait idole. Quand elle voit ces girls band à la télé, elle ne peut pas s'empêcher d'apprendre leur chorégraphie et de chanter leur chanson. Elle fait d'ailleurs partie du club de danse et du club de chant de son école et tout le monde lui dit qu'elle se débrouille bien dans les deux domaines ce qui la rend plus qu'heureuse. Mais malgré son rêve, elle continue de très bien travailler à l'école pour pouvoir faire des études mais aussi et surtout pour ne pas décevoir sa maman.

« Maman ? Je peux sortir ? »
« Moui... Rentre pas trop tard hein ! »
« Oui maman, je t'appelle pour te dire à quelle heure je rentre ! »

Déjà 16 ans. La petite princesse de Young Ahn est devenue une jeune fille plus que belle. Toujours aussi populaire à l'école, elle sort beaucoup le week-end et après les cours. Young Ahn accepte souvent la plupart de ses sorties et ne lui passe que rarement des savons quand elle rentre trop tard le soir. Elle ne veut pas que Yoon Hee se sente oppressée par sa mère, elle veut lui laisser un maximum de liberté pour la rendre indépendante. Elle lui a même récemment proposé de venir travaillée à mi-temps comme serveuse dans le restaurant où elle travaille pour que Yoon Hee gagne elle même son argent de poche.

De son côté Yoon Hee est une jeune fille très heureuse. Elle a un très bon cercle d'amis et sa mère lui laisse assez de liberté. Elle va souvent à des concerts d'idole le soir avec ses amies et en rencontrent même parfois en personne. Des fois il lui arrive même de chanter quelques trucs dans le café où elle traîne avec ses amies. Depuis peu de temps, elle a aussi ouvert un blog pour y mettre en ligne des photos d'elle en tant que cyberstar, comme beaucoup d'autres de ses amies. Elle espère être connue grâce à ça mais elle a bien conscience que très peu de cyberstar sont devenue un jour des stars à part entière. Mais bon, comme elle le répète souvent, l'espoir fait vivre ! Elle s'inscrit aussi régulièrement à des concours de chant et de danse et met en ligne des vidéos d'elle reprenant les chansons des meilleurs groupes connus. Parce que Yoon Hee veut percer et elle s'en donne les moyens.

Maintenant, Yoon Hee a 17 ans révolu et elle continue de poursuivre son rêve en parallèle à ses études. Elle est toujours aussi brillante et son blog commence à être un peu vu et à circuler un peu sur le net. Elle essaie de passer le plus possible d'audition et continue de participer à des concours pour espérer se faire repérer par un agent.



and Me.


Racontage de life ~
Moi c'est Camille, j'ai 16 ans et dans 3 mois j'en aurais 17 (*_*). Je suis en première S dans un lycée de la ville de Cannes ( qui accueille actuellement le G20 si vous voulez situer à peu près --' ). Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur au grand désespoir de mes parents qui voudraient me voir bosser un peu plus. Je suis une geek otaku, je lis beaucoup et j'ai une passion pour le graphisme et la "culture" asiatique surtout au niveau de la musique et du cinéma de petit écran, à savoir les dramas et les animes *_*
Je pense avoir fait un rapide tour de moi. J'aime bien raconter ma vie je sais >__<

• J'ai un niveau de RP assez moyen, tout dépend de la personne avec qui j'écris. J'avoue que j'aime faire des pavés parce que ça montre à l'autre personne qu'on est vraiment à fond dans le RP mais votre concept de RP libre et interactif me branche énormément ! J'écris plus facilement quand je ne suis pas contrainte à faire un certains nombre de ligne !
• J'ai découvert le forum grâce au Pensionnat Teishoku, en fouillant leur partenaire, je suis tombée sur LOANDLY IOD et sur leur blog j'ai trouvé votre forum Symphonic Treasure. La bannière m'a pas mal plu donc je suis venue. Une fois sur ST, j'ai vu qu'il n'y avait pas de PA alors j'ai suivi le lien qui s'y trouvait et là, j'ai vu un super forum, avec un concept de RP top et puis me voila ~
• Le code du règlement ; oki by lee y.

Je viens de voir qu'une autre personne avait le même prénom que mon personnage .__.
Je tiens à m'excuser et à dire que je n'avais pas vu qu'un autre personnage avait le même prénom que le mien. J'ai trouvé le mien sur un site en tapant "Prénom Coréen Féminin" sur google =/ Donc voila, vraiment désolé =S Si je dois le changer, ça ne me posera aucun problème ^^





Dernière édition par Kang Yoon Hee le Sam 5 Nov - 8:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyMer 2 Nov - 3:03

Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche ♥

Alors pour ton prénom, cela pourrait porter à confusion donc si tu peux le changer, àa m’arrangerai ;) merci
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yoon Hee
membredreamer
membredreamer
Kang Yoon Hee


○ Messages : 52
○ Goal : 1370
○ here since : 02/11/2011
○ Age : 29
○ Localisation : Dans mes rêves ~

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyMer 2 Nov - 3:24

Je ne peux pas changer moi même mais serait-il possible de remplacer Min par Yoon ?
Merci d'avance 017
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hyo In

Kwon Hyo In


○ Messages : 11
○ Goal : 210
○ here since : 31/10/2011
○ Age : 34

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyMer 2 Nov - 3:58

    suzy ♥
    bienvenue & fighting pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yoon Hee
membredreamer
membredreamer
Kang Yoon Hee


○ Messages : 52
○ Goal : 1370
○ here since : 02/11/2011
○ Age : 29
○ Localisation : Dans mes rêves ~

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyMer 2 Nov - 4:02

    Eunhyuk ♥️
    Merci beaucoup 005
Revenir en haut Aller en bas
breathless song ™
fondatrice
fondatrice
breathless song ™


○ Messages : 67
○ Goal : 304
○ here since : 01/10/2011

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyMer 2 Nov - 4:03

Kang Min Hee a écrit:
Je ne peux pas changer moi même mais serait-il possible de remplacer Min par Yoon ?
Merci d'avance 017

C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://breathless-song.1fr1.net
Kang Yoon Hee
membredreamer
membredreamer
Kang Yoon Hee


○ Messages : 52
○ Goal : 1370
○ here since : 02/11/2011
○ Age : 29
○ Localisation : Dans mes rêves ~

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyMer 2 Nov - 4:05

Merci beaucoup !
Je termine ma fiche au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyMer 2 Nov - 5:30

Welcome ~
Fighting pour ta fiche ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yoon Hee
membredreamer
membredreamer
Kang Yoon Hee


○ Messages : 52
○ Goal : 1370
○ here since : 02/11/2011
○ Age : 29
○ Localisation : Dans mes rêves ~

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyMer 2 Nov - 5:58

Merci ♥
T'as mis mon smiley préféré en plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ah
membredreamer
membredreamer
Kwon Jin Ah


○ Messages : 16
○ Goal : 210
○ here since : 24/10/2011
○ Age : 34
○ Localisation : 서울.

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyJeu 3 Nov - 1:13


    haan Suzy ♥. Bienvenue parmi nous !
    fighting pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yoon Hee
membredreamer
membredreamer
Kang Yoon Hee


○ Messages : 52
○ Goal : 1370
○ here since : 02/11/2011
○ Age : 29
○ Localisation : Dans mes rêves ~

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyJeu 3 Nov - 6:52

HuySung ♥️ Elle a de super cheveux /SORT/
Merci beaucoup 005
Revenir en haut Aller en bas
Catalane
adminpnj
adminpnj
Catalane


○ Messages : 42
○ Goal : 13
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 30
○ Localisation : Sur mon lit :p

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyVen 4 Nov - 11:15

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yoon Hee
membredreamer
membredreamer
Kang Yoon Hee


○ Messages : 52
○ Goal : 1370
○ here since : 02/11/2011
○ Age : 29
○ Localisation : Dans mes rêves ~

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptyVen 4 Nov - 20:28

Merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yoon Hee
membredreamer
membredreamer
Kang Yoon Hee


○ Messages : 52
○ Goal : 1370
○ here since : 02/11/2011
○ Age : 29
○ Localisation : Dans mes rêves ~

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptySam 5 Nov - 8:51

Désolé pour le DP .___.
Et désolé pour la signature immonde que j'ai faites et surtout mise dans ma présentation T^T

Bref, j'ai terminé ma fiche .w.
Revenir en haut Aller en bas
breathless song ™
fondatrice
fondatrice
breathless song ™


○ Messages : 67
○ Goal : 304
○ here since : 01/10/2011

Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre EmptySam 5 Nov - 8:56

Fiche validée

Tu peux aller d'ores et déjà poster ta fiche de personnage ici et si tu recherches un compagnon c'est ici ;)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://breathless-song.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: Re: Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre   Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Yoon Hee ~ L'espoir fait vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANG Yoon Hee ✘ friends is like a drug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: Our Best Story :: Welcome !-
Sauter vers: