breathless song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breathless song


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kim jaeyu ; never say never

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jae Yu
membredreamer
membredreamer
Kim Jae Yu


○ Messages : 9
○ Goal : 210
○ here since : 20/10/2011

kim jaeyu ; never say never Empty
MessageSujet: kim jaeyu ; never say never   kim jaeyu ; never say never EmptyVen 21 Oct - 9:24



under construction
but, ask if you want. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Yu
membredreamer
membredreamer
Kim Jae Yu


○ Messages : 9
○ Goal : 210
○ here since : 20/10/2011

kim jaeyu ; never say never Empty
MessageSujet: Re: kim jaeyu ; never say never   kim jaeyu ; never say never EmptyVen 21 Oct - 9:24

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Yu
membredreamer
membredreamer
Kim Jae Yu


○ Messages : 9
○ Goal : 210
○ here since : 20/10/2011

kim jaeyu ; never say never Empty
MessageSujet: Re: kim jaeyu ; never say never   kim jaeyu ; never say never EmptyVen 21 Oct - 9:24

+ 2 et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

kim jaeyu ; never say never Empty
MessageSujet: Re: kim jaeyu ; never say never   kim jaeyu ; never say never EmptySam 22 Oct - 6:33

006

Le smiley veut tout dire non ? Je veux un lien et étant donné que je suis une amie de ta copine, on pourra trouver facilement ^^

J'ai déjà un début (un lien neutre mais qui tire plus vers le négatif) :

Citation :
Tu ne sais pas pourquoi mais tu sais pertinement que je suis mêlé au secret de ta petite-amie donc tu te méfie de moi à chaque fois qu'on se rencontre. Tu essaies aussi de me soutirer des informations...

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Yu
membredreamer
membredreamer
Kim Jae Yu


○ Messages : 9
○ Goal : 210
○ here since : 20/10/2011

kim jaeyu ; never say never Empty
MessageSujet: Re: kim jaeyu ; never say never   kim jaeyu ; never say never EmptyDim 23 Oct - 0:20

Ce début de lien me va parfaitement ! Par contre je ne vois vraiment pas quoi dire de plus... À part peut-être comment ils se sont vu, au moins, et pourquoi il croit ça... :/ Hm. Je dois t'avouer ne pas du tout avoir d'idée, je suis désolé. ><
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

kim jaeyu ; never say never Empty
MessageSujet: Re: kim jaeyu ; never say never   kim jaeyu ; never say never EmptyDim 23 Oct - 6:15

Moi, j'ai une idée ;)

Citation :

Pour la rencontre, on pourrait dire que je suis venu la trouver pour qu'elle vienne avec moi pour le fameux "secret" et à ce moment là vous étiez ensemble. Toi tu n'aurais pas apprécié que je m’incruste à votre rendez-vous et que je te "pique" ta copine sans raison apparente. Tu lui aurais demander de rester mais elle a préféré sans aller sans te donner une réponse suffisante... Au début, tu as été contrarié mais étant donné que je fais ce genre de chose assez souvent , tu ne m'aimes pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Yu
membredreamer
membredreamer
Kim Jae Yu


○ Messages : 9
○ Goal : 210
○ here since : 20/10/2011

kim jaeyu ; never say never Empty
MessageSujet: Re: kim jaeyu ; never say never   kim jaeyu ; never say never EmptyLun 24 Oct - 1:21

Oh oui, c'est une bonne idée comme ça. (: Je ne vois du coup rien à redire, tu as eu toute l'idée... Désolé de ne pas avoir été très actif sur ce coup. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

kim jaeyu ; never say never Empty
MessageSujet: Re: kim jaeyu ; never say never   kim jaeyu ; never say never EmptyLun 24 Oct - 1:30

Pas grave, j'étais bien inspiré pour le coup XD

Je vais aller t'ajouter dans ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kim jaeyu ; never say never Empty
MessageSujet: Re: kim jaeyu ; never say never   kim jaeyu ; never say never Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kim jaeyu ; never say never
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kim jaeyu ; the only one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: Color my life-
Sauter vers: