breathless song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breathless song


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KWONjinah ❞ stars in neverland forever.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwon Jin Ah
membredreamer
membredreamer
Kwon Jin Ah


○ Messages : 16
○ Goal : 210
○ here since : 24/10/2011
○ Age : 34
○ Localisation : 서울.

KWONjinah ❞ stars in neverland forever. Empty
MessageSujet: KWONjinah ❞ stars in neverland forever.   KWONjinah ❞ stars in neverland forever. EmptyLun 24 Oct - 11:38

KWONjinah ❞ stars in neverland forever. Tumblr_ltjz5ljkzl1r4k4gno1_500
Kwon Jin Ah

KWONjinah ❞ stars in neverland forever. 556672Sanstitre1
feat jun hyo sung

» Nom; KWON.
» Prénom; Jin Ah.
» Date de Naissance; 27.12.1989
» Métiers; Serveuse.
» Age; Vingt-et-un ans.
» Nationalité; Sud-coréenne.
» Sexualité; Hétérosexuelle.
» État civil; Seule, pour l'instant.

Groupe
• my dream will come true.


Our Best Story


I. Melo movie.

Si vous vous attendez à une vie remplie de tragédie ou d'évènements incroyables, vous allez être déçue. La vie de Kwon Jin Ah est tout ce qu'il y a de plus banale, de plus commun. Un père chef d'entreprise, présent pour sa famille, une mère écrivaine vivant à la maison afin de s'occuper de ses filles tout en travaillant et une petite soeur, tout ce qu'il y a de plus agaçant, mais que Jin Ah adore quand même. Aucun problème de santé, aucun accident grave. Rien. Née un 27 décembre de l'année 1989, Jin Ah a eu une enfance et une adolescence heureuse. Du moins, aux yeux de tous, cette gamine ne pouvait aspirer qu'au bonheur. Cependant, dans cette vie morose et banale, elle s'ennuyait. Pourtant, elle avait tout, le besoin d'amour nécessaire, des amis toujours présents, une meilleure amie, un meilleur ami et une bonne bande de potes. Mais Jin Ah sentait qu'il lui manquait quelque chose dans sa vie. Quelque chose qui la ferait sentir plus vivante. Une raison de vivre, assez suffisante pour qu'elle y mette toute son énergie. A l'âge de 15 ans, un soir d'automne, cette raison apparut enfin devant les yeux de Jin Ah.

II. Madonna.

Le soir du 6 octobre 2005, sa professeur de chant l'invita à venir voir une comédie musicale. La révélation fut immédiate. Les jeux de lumières, les danses, les costumes, les chansons, tout ce qui faisait une comédie musicale plut à Jin Ah. Sur le chemin du retour, ses yeux pétillaient encore des lumières du spectacle. Elle désirait être une star, mais pas n'importe quelle star, une star de théâtre, celles que l'on respecte mais qui ne sont pas forcément connues de tous. Depuis ce jour, elle prend soin de son physique, étant consciente que cela était un point important dans une carrière. Au fil des années, elle a su trouver son style, un style qui lui correspondait, qui sortait de la banalité de sa vie. Désormais, elle n'hésite pas à changer de couleur de cheveux et souvent pour des couleurs peu communes, aborde un maquillage prononcé et possède un style vestimentaire à la fois sexy et glamour. Elle n'a jamais été plus à l'aise que maintenant.

III. Movie Star.

À partir de ce jour, chaque journée de Jin Ah était consacrée à son rêve. Sa professeur de chant l'avait prévenue, le chemin pour arriver à être une star de théâtre était long et semé d'embûche. Mais la particularité de Jin Ah était de ne jamais baisser les bras sans avoir tout donné. De nature persévérante, elle ne s'avouait jamais vaincue. Ce point fort allait être d'une grande aide dans la carrière future de Jin Ah. Mais côté caractère, la jeune femme était quelqu'un de très agréable. Souriante, chaleureuse, ses parents lui avaient inculqués avec soin le respect aux ainés et c'était une caractéristique que l'on ne pouvait lui reprocher. Elle était de nature joyeuse et sa présence était appréciée. En résumé, Kwon Jin Ah était une fille simple à vivre, qui ne se prenait pas la tête pour de petits détails sans importance et pour qui les arts de la scène étaient toute sa vie.


and Me.


Parisienne de dix-huit ans, agissant sous le pseudo de Beom sur les forums rpg, je cherchais un forum plutôt récent et où Hyo Sung n'était pas jouée. C'est peut-être que ma deuxième SECRET préférée (vive ji eun) mais j'avais vraiment envie de la jouer et faut dire qu'elle est pas mal utilisée sur les forums.
En dehors de ça, sur le plan disons hors rpg, j'étudie le coréen à la fac, je suis une VIP jusqu'au bout des ongles, mon idole est T.O.P et les deux grands amours de ma vie sont Tiffany et Kyuhyun. VOILA. ♥

• Mon niveau rp : [] débutant [X] moyen [X] expert. entre les deux je pense.
• J'ai découvert le forum : en partenariat avec VIP.
• Le code du règlement : oki by lee y.




Dernière édition par Kwon Jin Ah le Lun 31 Oct - 4:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

KWONjinah ❞ stars in neverland forever. Empty
MessageSujet: Re: KWONjinah ❞ stars in neverland forever.   KWONjinah ❞ stars in neverland forever. EmptyLun 24 Oct - 22:43


Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ♥
Si tu as besoin de quoi que se soit, le staff est là ^^

J'adore ton vava ;)
Revenir en haut Aller en bas
Catalane
adminpnj
adminpnj
Catalane


○ Messages : 42
○ Goal : 13
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 30
○ Localisation : Sur mon lit :p

KWONjinah ❞ stars in neverland forever. Empty
MessageSujet: Re: KWONjinah ❞ stars in neverland forever.   KWONjinah ❞ stars in neverland forever. EmptyMar 25 Oct - 6:25

Bienvenue sur le forum.
Si tu as des question on est là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ah
membredreamer
membredreamer
Kwon Jin Ah


○ Messages : 16
○ Goal : 210
○ here since : 24/10/2011
○ Age : 34
○ Localisation : 서울.

KWONjinah ❞ stars in neverland forever. Empty
MessageSujet: Re: KWONjinah ❞ stars in neverland forever.   KWONjinah ❞ stars in neverland forever. EmptyDim 30 Oct - 23:23


    Merci vous deux. ♥
    Il me reste que la dernière partie de mon histoire alors j'essaierai de la finir pour ce soir, tout dépendra si je pourrai aller en cours cet après-midi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

KWONjinah ❞ stars in neverland forever. Empty
MessageSujet: Re: KWONjinah ❞ stars in neverland forever.   KWONjinah ❞ stars in neverland forever. EmptyLun 31 Oct - 0:20

Welcome ~
Pas de soucis pour ta fiche, tu as le temps. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ah
membredreamer
membredreamer
Kwon Jin Ah


○ Messages : 16
○ Goal : 210
○ here since : 24/10/2011
○ Age : 34
○ Localisation : 서울.

KWONjinah ❞ stars in neverland forever. Empty
MessageSujet: Re: KWONjinah ❞ stars in neverland forever.   KWONjinah ❞ stars in neverland forever. EmptyLun 31 Oct - 4:03


    Merci Min Hwan ! Ryeowook *w*.

    FICHE TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

KWONjinah ❞ stars in neverland forever. Empty
MessageSujet: Re: KWONjinah ❞ stars in neverland forever.   KWONjinah ❞ stars in neverland forever. EmptyLun 31 Oct - 4:45

huhu ♥

Fiche validée ! :3 Tu peux aller poster ta fiche de personnage pour récapituler tes liens et tes rps ici et tu peux poster une demande de rp ici pour commencer à jouer, une des deux admins passera te mettre un rang et un groupe, n'étant qu'une pauvre modo. XD

Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

KWONjinah ❞ stars in neverland forever. Empty
MessageSujet: Re: KWONjinah ❞ stars in neverland forever.   KWONjinah ❞ stars in neverland forever. EmptyLun 31 Oct - 5:44

Groupe et Rang = oki :)

Bon Jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KWONjinah ❞ stars in neverland forever. Empty
MessageSujet: Re: KWONjinah ❞ stars in neverland forever.   KWONjinah ❞ stars in neverland forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KWONjinah ❞ stars in neverland forever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: Our Best Story :: Welcome !-
Sauter vers: