breathless song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breathless song


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baek Jason
citizen
citizen
Baek Jason


○ Messages : 3
○ Goal : 200
○ here since : 31/10/2011

[END] baek jason Ϟ love so bad bad bad Empty
MessageSujet: [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad   [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad EmptyLun 31 Oct - 6:46

Baek Jason

[END] baek jason Ϟ love so bad bad bad 597891Jonghyun7
feat Kim Jonghyun

» Nom; Baek
» Prénom; Jason
» Date de Naissance; 05.02.1990
» Métiers;   Serveur dans un bar gay
» Age; 21 ans
» Nationalité; Coréenne
» Sexualité; Hétérosexuelle
» État civil; Célibataire

Groupe
• Citizens


Our Best Story



My story. Walk around my destiny.


Baek Jason, c'était mon nom quand je suis né, je fus sorti d'entre les jambes de ma tendre mère. Une cuillère à la bouche mais pas n'importe laquelle une belle cuillère en or. Ce genre de choses que tout le monde ne pouvait pas avoir, moi je fus né comme cela. Mes parents étaient propriétaires d'une grande chaîne de commerce écologique en Corée du Sud. Il faut savoir que je ne manquais de rien mais vraiment de rien, je vivais telle un prince et dans le confort totale. Étant enfant, j'étais très ouvert et sociable. Certes, j'étais un peu narcissique et égoïste par moment mais j'étais un gamin à l'époque alors je voyais la vie en rose. J'étais aussi passionné de musique, dès mes cinq ans j'avais commencé à travailler pour mes études. Je devais être le meilleur en tout, je devais exceller vraiment partout. J'ai été choqué pendant mon enfance d'avoir dû faire face à de telles difficultés. Vivre dans une famille aussi aisée n'avait pas que des avantages, mes parents étaient les meilleurs, je devais l'être aussi c'était un fait. Malheureusement, je ne supportais pas les tortures psychologique alors je ne pouvais que me réconforter dans les bras de mon professeur de musique. J'aimais beaucoup la musique, grâce à elle c'était un tel réconfort de participer à ses cours ! En fait, j'étais amoureux d'elle et de sa musique. Cela avait commencé quand j'avais dix ans, c'était comme un amour d'enfance. Je l'avais depuis cinq ans et elle était toujours là pour moi, toujours là pour me réconforter. Mais bien sûr j'étais encore et toujours un petit garçon et je me disais que dans quelques années j'allais me marier avec elle. Je ne pouvais pas accepter le fait qu'elle était trop vieille pour moi. J'écoutais de la musique tous les jours, je testais chaque style de musique passant du classique au métal. Grâce à elle je découvrais son monde et j'aimais tellement ses cours ! Un autre rêve arriva, pouvoir être comme elle un professeur de musique. Je trouvais réconfort dans les sons et les mélodies, quand je devais faire face à mes professeurs très stricte et méchant avec moi. La musique était toujours là pour m'aider à avancer. Malgré tout, une nuit le majordome de la villa vint à ma rencontre et aux autres professeur. Ma bien aimée, mon amour de toujours. On m'a annoncé que cette dernière était morte dans un accident de moto et que son enterrement sera dans quelques jours. Une soirée a pleurer dans mon lit et sous mes draps j'avais commencé à me renfermer très durement. Je n'arrivais plus à étudier tellement je me sentais mal. J'étais bien trop triste pour continuer et la personne dont j'étais follement amoureux avait dû quitter le monde. Je me demandais si elle m'aimait vraiment, je me demandais si elle pensait que j'étais agaçant à force de pleurer. Pendant toute mon enfance ce fut comme cela et je me sentais de plus en plus mal quand je pensais à elle. De plus je n'arrivais plus à me réconforter que ça soit avec, moi-même ou en essayant la musique je n'y arrivais plus. Malgré tout j'avais tentée le pire, j'ai pensé à écouter à fond la musique, à me réconforter du mieux possible avec. Je me droguais aux concerts de différents genres et styles de musiques, j'écoutais à fond de la musique dans la salle informatique de la maison familiale. En allant en cours je mettais un casque avec un son très fort pour me rendre sourde. C'était comme si je ne voulais plus entendre les pleurs et les choses dîtes sur elle. J'espérais qu'elle revienne à moi en écoutant ce qu'elle aimait le plus. Je me mordillais la lèvre pour éviter de les retirer ou serrais les poings pour éviter d'éclater en pleine rue. C'était tel un suicide de l'ouïe.

Quelques années plus tard, il faut croire qu'à force d'écouter tout le temps de la musique à fond et être près des enceintes trop souvent lors des concerts c'était mauvais même très mauvais. Le médecin me fit savoir que c'était presque terminé... j'avais perdu une grande capacité de mon ouïe. Il m'avait dit que j'avais un traumatisme sonore dû au volume et de la longue durée d'écoute. Je l'avais remarqué lorsque je ne pouvais plus entendre ce que les autres et les professeurs me demandaient ou me disaient. Je n'arrivais plus à entendre et je ne pouvais plus utiliser mon oreille musicale peu développé mais je l'avais ça va de soit. J'étais contraint de porter un appareil auditif pour mieux entendre, pendant plusieurs mois j'avais du mal à l'accepter et j'avais du mal à m'y faire. Il m'arrivait d'oublier l'appareil et remarquait le confort que j'avais avec l'appareil et quand je ne l'avais pas. Je me forçais et je réussi à l'accepter peu à peu, néanmoins, je ne montrais pas aux gens que j'avais ce problème auditif. Seulement je me rendais compte que mon rêve de devenir professeur de musique tombait à l'eau. Je n'étais pas un prodige et je ne voulais pas continuer à endommager mon ouïe déjà bien amochée. Je ne savais pas encore si je pouvais la récupérer mais comme je suis parti je pensais que ce ne sera jamais le cas. Pendant plusieurs années je me demandais si je pouvais devenir ci-et ça. Fut un jour où j'avais réussi à retrouver réconfort dans la natation. Nager comme un poisson dans l'eau, nager paisiblement et tranquillement. J'aimais aussi les défis que je gagnais assez souvent d'ailleurs. De plus, j'étais aussi très sportif depuis mon plus jeune âge mais j'aimais faire comme les autres et me faire passer pour une paresseuse. Je l'étais encore seulement pour les études mais je savais quand il fallait vraiment se mettre au travail ou pas. J'avais appris à lire sur les lèvres des autres pour me faciliter la compréhension car parfois l'appareil auditif déconnait et j'avais du mal à entendre. Mais ce n'était pas la raison principale, je ne pouvais pas cacher mes appareils avec mes cheveux ou autre accessoires surtout en été. Je ne les portais pas quand j'étais contraint d'enlever ce que j'avais sur la tête. De toute façon, je ne communique pas beaucoup. Personne ne sait pour mon problème auditif car je ne voulais pas que les autres se moquent de moi ou me prennent en pitié. Je ne supporte pas cela, même pour les professeurs. Sauf, le professeur de natation. Je devais me forcer à lui faire part de mon problème et que je devais lui donner ma confiance à contrecœur. De toute façon, s'il tentait d'en parler à quelqu'un je le détruirais avec mon argent. J'avais aussi un outil spécial pour écouter de la musique mais je ne l'essayerais pas car j'avais bien trop peur.

Depuis, j'ai pu sortir de la dépression en ayant un handicap mais j'aimerais vivre pleinement ma vie. Même si je n'ai pas réussi à respecter le travail de ma chère prof' de musique en essayant de travailler dans la musique. Je l'aimais malgré tout, malheureusement je n'ai pu aimer quelqu'un d'autre après elle. Elle a été mon seule et unique amour, pour l'instant l'eau, les longueurs et les bassins m'intéressaient plus. Même les filles en maillot de bain ne me faisait rien. Il semblerait que je n'étais pas encore tout à fait sorti de cette dépression. En ce moment, je travaille dans un bar gay en tant que serveur, il arrive que j'attire les gays parce qu'un homme en tenue de serveur c'est sexy il faut l'avouer. Mais je suis 100 % hétérosexuel. Ca m'arrive de fantasmer sur des jolies filles mais jamais en tomber amoureux. Je vis aussi dans une villa que mes parents m'ont donner, c'est une villa de vacance à Séoul car à la base je suis né à Busan.

Why so serious ?


méfiant – radin – narcissique – protecteur – fidèle – prétentieux – perfectionniste – franc – intelligent – agile – charismatique – colérique – fils à personne – solitaire

Depuis que Jason ai rencontré le mot dépression il est différent de celui que l'on connaît. Il est maintenant radin et méfiant vis-à-vis des autres. Il tient à son argent car il pense qu'il n'arriverait pas à bien vivre sans et ai très peu généreux auprès des autres. Jason ne fait pas confiance à n'importe qui du moins il peut être sympa et essayer de se lier d'amitié avec quelques personnes. Il a beaucoup de connaissances et a très peu d'amis. Même s'il se voit tous les jours pour s'échanger quelques mots leur relation revient à connaissance. Les amis c'est encore différent il y avait une grande marge entre ses connaissances et ses amis. Enfin bref passons. Il reste néanmoins protecteur car il aimait aider certaine personne et aimait quand ces personnes lui redevaient quelques choses car il en profiterait sûrement pour essayer d'exploiter ce « quelque chose ». Par contre, il n'aime pas quand c'est quelqu'un qui doit le protéger il ne supporte pas l'aide des autres. Maintenant, qu'il sait que trop dépendre des autres étaient mauvais et néfastes pour lui. Il essaie de vivre comme il peut, il tente même de travailler seul. Le coréen travaille dans un bar en tant que serveur c'est tout ce qu'il a trouvé après bon nombre de jours de recherche. Le problème c'est que c'est une boîte gay. Mais ça ne va pas le tuer les relations entre homme ne l'a jamais dérangé même si parfois ça peut le dégoûter. Sinon c'est quelqu'un de très fidèle, d'ailleurs il n'est jamais tombé amoureux d'une autre personne autre que sa défunte amour d'enfance. Preuve de fidélité, mais il l'est aussi en amitié. Seulement si c'est une trèèès grande amitié. Il y a aussi un côté qui ressortait beaucoup chez lui le narcissisme et la prétention il avait les chevilles qui enflaient trèèès souvent. Quand on parlait aisément avec lui, son interlocuteur était souvent victime de ses compliments « myself ». Il n'a jamais songé au fait qu'il pourrait être en colère ou agacé. Je suis aussi franc il m'arrive de dire ce que je pense franchement à la personne seulement en cas de nécessité car je sais me retenir. Je n'ai pas envie d'aller jusqu'au poing mais quand je suis énervé je ne me retiens pas d'être franc. J'aime aussi être seul donc je suis solitaire, avec les études que j'ai eu je suis aussi intelligent. Je n'ai pas envie d'aller jusqu'à l'université ou dans une école sportive ça ne m'intéresse pas tellement. Je préfère m'entraîner seul mais j'ai quand même besoin d'un coach de temps en temps. Je suis aussi agile des doigts pour jouer à des jeux ou pour faire certains travaux mais je suis assez agile pour.. sauter ? Ah non pour nager bien sûr. Ensuite, je ne dépends de personne seulement un peu de mes parents parce qu'il me faut de l'argent. Sinon voilà quoi.

Beautiful my girl !


Pour faire court. Je n'ai pas envie de faire un pavé sur le physique magnifique de moi Jason. Sinon je fais 1m73 pour 61 kg oui bon d'accord c'est assez petit mais je vous pouet. Je suis toujours un homme et vous n'avez pas vu la taille de mon engin encore à vous de juger si c'est grand et gros. Bref, sinon à la base je suis noir ébène pas de peau bien entendu, je suis plutôt pâle de peau en fait. J'aime bien changer de couleur de cheveux mais je ne suis pas allé au-delà sur dégradé blond qui a été l'une de mes plus belles périodes. Avant d'être blond j'étais châtain foncé puis clair. D'ailleurs je suis toujours blond. Je changerais quand j'en aurais envie. J'ai une bonne masse de cheveux mais ils sont courts malgré tout. Dommage que je ne suis pas une fille j'aurais plus de faciliter à cacher mes appareils auditifs mais je le vivais bien. J'aime beaucoup porter des vêtements de marque, des vêtements à la mode et des vêtements classe quoi. Mon accessoire préféré sont les chapeaux et les bonnets. Dommage avant je collectionnais les casques j'ai dû les vendre ou les jeter. Pourquoi pas donner ? Etant donné que je suis radin of course. Sinon on pourrait dire que je suis plutôt musclé seulement des bras et certainement des jambes mais je n'avais pas des tablettes de malade comme certaines idols. Sinon les autres détails sont dignes d'un coréen.



and Me.


Bon alors je suis kimmi, graphiste connu pour être unevoueusedecultedejonghyun. Bon j'vais avoir un peu de mal pour jouer un gars surtout god jonghyun mais je ferais ce que je peux. Sinon j'ai 14 ans, née le 5 mai j'habite en France. Ca fait deux-trois ans que je fais du rp. Et ça fait trois ans et demi que je graph', j'ai même un site au cas où. Euh.. ave les SHINee. Voilà. ' '

• Mon niveau rp : [] débutant [x] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : Par mykey, beomerang, heybarbie elle m'a montrer la voix de la réussite xD
• Le code du règlement : yesterday


 



Dernière édition par Baek Jason le Lun 31 Oct - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

[END] baek jason Ϟ love so bad bad bad Empty
MessageSujet: Re: [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad   [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad EmptyLun 31 Oct - 7:10

Bienvenue & fighting pour ta fiche ♥
Ton pseudo me dit quelque chose, surement sur des vavas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

[END] baek jason Ϟ love so bad bad bad Empty
MessageSujet: Re: [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad   [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad EmptyLun 31 Oct - 7:59

Welcome ! Bonne courage pour ta fiche. :3

Culte à Jonghyun ? Je peux venir ? B3 *ouais, bon, j'ai déjà un culte, mais je peux faire un peu d'infidélité de temps en temps uwu*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jason
citizen
citizen
Baek Jason


○ Messages : 3
○ Goal : 200
○ here since : 31/10/2011

[END] baek jason Ϟ love so bad bad bad Empty
MessageSujet: Re: [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad   [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad EmptyLun 31 Oct - 8:29

Yeon - Oui bien sûr je suis connue pour ça HINHINHIN.
Merci \o ♥

Min Hwan - T'as de la chance que je suis gentille mais faut comprendre que JE suis la déesse suprême du culte. XDD Même moi je suis pas infidèle à mon culte. Ö
Merci \o ♥

EDIT : Sinon j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

[END] baek jason Ϟ love so bad bad bad Empty
MessageSujet: Re: [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad   [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad EmptyLun 31 Oct - 10:24

Je peux pas être déesse assistante ? èwé Comme ça, c'est pas trop de l'infidélité BD

Sinon, fiche validée ! Attention tout de même, vers la fin de la partie du caractère, tu es passée de la troisième personne à la première personne, erreur d'inattention sans doute, mais attention dans tes rps, même si je ne sais pas à quelle personne tu rp habituellement ~ Une des deux admins passera te mettre couleur et rang, en attendant tu peux faire ta fiche de liens et de rps et commencer à rp ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jason
citizen
citizen
Baek Jason


○ Messages : 3
○ Goal : 200
○ here since : 31/10/2011

[END] baek jason Ϟ love so bad bad bad Empty
MessageSujet: Re: [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad   [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad EmptyLun 31 Oct - 10:35

C'pareil c'est de l'infidélité. D:

Ah mince j'ai pas penser à me relire, j'écris à la première personne généralement mais pour la fiche c'est souvent à la 3e un réflexe certainement. XDD

Merci \o
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

[END] baek jason Ϟ love so bad bad bad Empty
MessageSujet: Re: [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad   [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad EmptyLun 31 Oct - 10:35

Et voilà qui est fait pour ton Groupe et Rang ;)
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Catalane
adminpnj
adminpnj
Catalane


○ Messages : 42
○ Goal : 13
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 30
○ Localisation : Sur mon lit :p

[END] baek jason Ϟ love so bad bad bad Empty
MessageSujet: Re: [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad   [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad EmptyMar 1 Nov - 2:32

Avec du retard.

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[END] baek jason Ϟ love so bad bad bad Empty
MessageSujet: Re: [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad   [END] baek jason Ϟ love so bad bad bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[END] baek jason Ϟ love so bad bad bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hate u Love u
» Wang Anyi. I don't wanna be in love alone. (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: Our Best Story :: Welcome !-
Sauter vers: