breathless song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breathless song


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sen Soo Ra ~ end.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sen Soo Ra

Sen Soo Ra


○ Messages : 11
○ Goal : 210
○ here since : 31/10/2011

Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. EmptyLun 31 Oct - 6:54

Sen Soo Ra

Sen Soo Ra ~ end. Tumblr22
feat Onew ♥

» Nom; Sen
» Prénom; Soo Ra
» Date de Naissance; 23.03.1988
» Métiers; Photographe
» Age; 23 ans
» Nationalité; Coréenne
» Sexualité; Bisexuel
» État civil; Célibataire

Groupe
• My dream will come true


Our Best Story

Le jeune garçon était installé dans sa chambre, posé sur un tapis doux représentant une sorte de piste de course emplie de couleur vive et chaleureuse. Il riait tout seul, et s'amusait à déplacer sa petite voiture le long des routes grises bordées de fleurs et de petites boutiques. Une jeune femme, les bras croisés sur sa poitrine, le couvait d'un regard doux à l'encadrement de la porte, souriant légèrement en le voyant s'amuser autant avec si peu. Elle soupira un instant, puis décroisa les bras pour partir, prenant bien soin de bien fermer la porte derrière elle.
C'était son fils, qui jouait à présent seul dans sa chambre, Soo Ra. Un petit garçon âgé de cinq petites années qu'elle avait mis au monde alors qu'elle était elle même encore une enfant. C'était un concours de circonstances malheureuses qui avait entraîner l'actuellement plus belle chose de sa vie. Elle sourit encore en s'imaginant son petit bonhomme jouer gaiement dans sa chambre, et parti lui préparer son repas.

Soo Ra, son enfant, était son fils idéal. Il était joyeux, souriant, sage, meme si parfois, comme tout les enfants, il aimait faire des bêtises souvent anodines. Il avait aussi un bon coeur, partageant beaucoup, et ne gardant jamais tout pour lui. Parfois, lorsqu'elle lui donnait un petit gouter pour la recréation de 10 heures, il revenait le soir en lui annonçant que tout ses camarades ont adoré, mais que malheureusement, lui n'avait pas pu vraiment en profiter. Elle lui faisait un petit sourire, trouvant son fils quand meme un peu idiot et bonne poire, mais le portait avec elle jusqu'à la cuisine pour lui donner un bout de ce qu'il n'avait pas pu gouter. Le sourire qui éclairait alors le visage de son fils valait tout l'or du monde, et finissait toujours par se refléter sur son visage. C'etait son fils, sa chaire, son sang, et elle donnerait tout pour lui.

8 heures du matin, on toque à la porte. Toujours la même jeune femme alla ouvrir a la porte, laissant tomber avec un cris de surprise ce qu'elle avait dans sa main. Elle essaya de fermer en vitesse la porte, mais un pied habilement glisser entre le mur et celle ci bloqua la fermeture, et, grâce a la force de la personne encore inconnue a l'extérieure, elle s'ouvrir. Un homme entra, et la femme décidée a ne pas se soumettre a la volonté de cette personne, se mît à lui crier dessus pour le forcer a sortir. Elle ne voulait pas de lui ici ! Elle ne voulait pas de cet homme qui fut absent durant 8 longues années, et qui auparavant ne s'était jamais préoccupé d'elle, ni de son fils. Fils, alerté par tout ses cris, qui sortit de sa chambre pour aller observer la scène, curieux. Il voyait sa mère, se battre contre un homme, et déterminé a la protéger, et malgré les ordres de sa mère, il alla se poster devant l'homme en lui lançant un regard sévère. Celui ci sourit, prit l'enfant dans ses bras, et déguerpit avant que la mère ne puisse agir. Et la jeune femme, anéantit sur le sol de son entrée, pleurer son fils perdu. L'homme qui venait d'agir en avait pratiquement tout les droits. C'était le père de Soo Ra, son ancien petit ami.

5 années plus tard, dans un appartement moderne d'un immeuble d'une grande ville, un jeune garçon restait planté devant sa télévision, complètement avachi sur son canapé noir en cuir. Cela faisait 5 longues années qu'il n'avait pas revu sa mère, et sa présence, son odeur, son sourire, sa chaleur, tout lui manquait d'elle. Soo Ra avait du changer d'ecole, son père ne voulant que sa mère ne le retrouve, et portait a présent une puce électronique dans son téléphone pour que son père puisse toujours connaitre sa position. Il ne savait toujours pas pourquoi son géniteur ne voulait pas qu'il aille voir sa gentille mère, mais les faits étaient la. En ce weekend où, s'il avait continué a etre joyeux, il aurait pu sortir voir des amis, il restait coincé devant sa télévision. Il n'était pas vraiment malheureux de sa nouvelle vie. Il était plus riche, il recevait encore de l'amour, mais... Sa mère lui manquait beaucoup trop pour qu'il ne puisse vivre joyeusement.

Il avait changé. Ses sourires n'etaient plus aussi rayonnants, ses intentions n'étaient plus aussi généreuse, et la bonne poire qu'il avait été sommeillait au fin fond de son être. Il n'était néanmoins pas devenu méchant. Il était toujours accueillant, ne refusant jamais la présence des autres, tout en préférant etre seul pour réfléchir et se souvenir. Soo Ra était, durant toute son adolescence, un jeune homme sympathique mais un peu renfermé, qui avait beaucoup de mal a se faire des amis, mais qui, une fois la timidité passée, se révélait etre un jeune homme haut en couleur, drôle et passionné.

Il avait continué a grandir dans l'ombre de son père. Toujours a être caché et préservé en toute circonstance. A ses 15 ans, il avait découvert sa passion, la photographie. Et il se plaisait beaucoup, au tout debut, a photographier tout et n'importe quoi. Les chaises, la vue qu'il avait a partir de toute les grandes fenêtre de son appartement, son lit, sa chambre, son père ou même lui même. Il mitraillait avec son pauvre appareil numérique tout ce qui lui tombait sous les yeux. Son père, voyant quand même qu'il avait fait du tord a son fils en le volant a sa mère, lui offrit un appareil photo de professionnel, lui ordonnant d'en prendre bien soin. Le jeune homme, loin d'être un rebel, lui obéis, et se mît enfin a faire des photos plus travaillées, choisissant avec soin l'angle de prise de vue, l'eclairage, le model. Il se plaisait beaucoup a photographier les paysages de ville ou de nature, mais il adorait par dessus tout prendre des photos des gens. Des personnes qui lui étaient inconnue dans la rue. Prendre en photo leur mouvement, ou en faire de magnifique portrait, posé. Il avait meme parfois pris sa meilleure amie pour modèle, la trouvant toujours merveilleuse, faisant d'elle sa muse.

Il avait encore grandit, mais n'avait toujours pas changé. A maintenant 23 ans, il avait un visage rond et doux. De tout petits yeux, et un grand sourire éclatant. Ses cheveux châtains étaient assez long, et reposaient la plupart du temps de part et d'autre de son visage. Sa peau claire et lisse rougissait très souvent a cause de sa gêne du a sa maladresse. Son corps, grand et mince, était souvent couvert d'un simple Jean, assorti d'une chemise simple, blanche, bleue, et quand l'envie lui prenait, des rayures apparaissaient. Bien que, parfois, il aimait a avoir un style un peu plus " artiste ", avec plus de couleur et de joie. Son caractère n'avait que très peu évolué. Il restait un jeune homme un peu gamin, mais très sérieux lorsqu'il le fallait. Il aimait toujours autant blaguer, et son renfermement s'était peu a peu dissipé, la peine de ne plus voir sa mère s'etant peu a peu atténuée. Il était passionné par tout ce qu'il entreprenait, mais la photographie était toujours sa seule véritable passion, il avait décidé d'en faire son métier. Très déterminé, il est aussi décidé a retrouver sa mère, coûte que coûte, pour retrouver son amour qui lui avait manqué durant toute la partie la plus difficile de sa vie.



and Me.


Coucou ! Moi je suis Eden, j'ai 17 ans actuellement. Je suis en première S dans un lycée situé en Alsace. Je fais du Rp principalement depuis cet été, mais j'en avais déjà fait avant...
Pourquoi je me suis inscrit ici... le principe de RP libre m'intrigue beaucoup, et j'aimerai le tester moi-même xD même si j'ai plus l'expérience de long rp...
Je sais pas quoi dire d'autre ?

• Mon niveau rp : [] débutant [X] moyen [X] expert
J'ai beaucoup de mal à me situer ^^" donc je dirais entre ces deux là...
• J'ai découvert le forum : Partenariat avec Hello Ulsan, où j'y ai mes trois comptes ^^
• Le code du règlement : oki by lee y.




Dernière édition par Sen Soo Ra le Mar 1 Nov - 2:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeon Young
fondatricerp
fondatricerp
Lee Yeon Young


○ Messages : 132
○ Goal : 1721
○ here since : 01/10/2011

Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. EmptyLun 31 Oct - 7:12

Bienvenue & fighting pour ta fiche ♥
J'espère que le principe du rp libre te plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. EmptyLun 31 Oct - 8:02

Welcomeuh ! \o/
Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ah
membredreamer
membredreamer
Kwon Jin Ah


○ Messages : 16
○ Goal : 210
○ here since : 24/10/2011
○ Age : 34
○ Localisation : 서울.

Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. EmptyLun 31 Oct - 13:40


    Bienvenue !

    Oneeeeeeeeeew. ♥
    aaah tu es sur Hello Ulsan ?! Tu fais Park Min Ah non (oui j'avoue, j'ai cherché) ? (a).
    fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sen Soo Ra

Sen Soo Ra


○ Messages : 11
○ Goal : 210
○ here since : 31/10/2011

Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. EmptyLun 31 Oct - 22:28

Merci Yeon Young et Min Hwan !

Oui Jin Ah ! Je suis Min Ah, Su Yeong et So Young xD ! Et toi, tu es Sun Ae ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ah
membredreamer
membredreamer
Kwon Jin Ah


○ Messages : 16
○ Goal : 210
○ here since : 24/10/2011
○ Age : 34
○ Localisation : 서울.

Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. EmptyLun 31 Oct - 23:07


    haha trop forte, oui c'est moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sen Soo Ra

Sen Soo Ra


○ Messages : 11
○ Goal : 210
○ here since : 31/10/2011

Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. EmptyLun 31 Oct - 23:17

Je pense avoir finis ma fiche ! (:
007
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hwan
mododrea
mododrea
Kim Min Hwan


○ Messages : 74
○ Goal : 419
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 33
○ Localisation : seoul;; south korea.

Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. EmptyMar 1 Nov - 2:27

Jolie fiche, mais il manque le groupe dans lequel tu veux appartenir. ^^ (My dream will come true j'imagine, mais sait-on jamais. XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Catalane
adminpnj
adminpnj
Catalane


○ Messages : 42
○ Goal : 13
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 30
○ Localisation : Sur mon lit :p

Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. EmptyMar 1 Nov - 2:30

Bienvenue sur le forum ^^
Jolie fiche.
Dès que tu met le groupe on te valide
Revenir en haut Aller en bas
Sen Soo Ra

Sen Soo Ra


○ Messages : 11
○ Goal : 210
○ here since : 31/10/2011

Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. EmptyMar 1 Nov - 2:43

Merci (: !

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Catalane
adminpnj
adminpnj
Catalane


○ Messages : 42
○ Goal : 13
○ here since : 05/10/2011
○ Age : 30
○ Localisation : Sur mon lit :p

Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. EmptyMar 1 Nov - 2:57

Ok,

Je te valide ^^
Bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Sen Soo Ra

Sen Soo Ra


○ Messages : 11
○ Goal : 210
○ here since : 31/10/2011

Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. EmptyMar 1 Nov - 3:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sen Soo Ra ~ end. Empty
MessageSujet: Re: Sen Soo Ra ~ end.   Sen Soo Ra ~ end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen Soo Ra ~ end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless song :: Rising Sun :: Our Best Story :: Welcome !-
Sauter vers: